Accueil SPORT BOXE BENCHABLA ET CHADI AUX1/4, BENBAAZIZ EN1/2
BOXE

BENCHABLA ET CHADI AUX1/4, BENBAAZIZ EN1/2

22/06 10h31

MERSIN (Turquie) - Les boxeurs algériens Chadi abdelkader (64 Kg) , Abdelhafid Benchabla (81 Kg), se sont qualifiés aux quarts de finale du tournoi de boxe des 17és jeux méditerranéens de Mersin, alors que Réda Benbaaziz (56 Kg), a déjà assuré à l’Algérie une médaille de bronze en se qualifiant aux demi-finales.

De leur côté, Hammachi Fahem (52 Kg), Abdelmalek Rahou (75kg) et Chouaib Bouloudinet (91 Kg) se sont fait éliminer dès les huitièmes de finale du tournoi de boxe qui a débuté vendredi soir au complexe sportif de Tarsus (50 Km de Mersin).

Chadi Abdelkader (64 Kg), champion d’Afrique en titre , s’est qualifié aux quarts de finale en battant le Libanais Kristiani Shytani (3-0), alors que Abdelhafid Benchabla (81 Kg), a obtenu son billet pour les quarts en remportant son duel face au Tunisien Yahia Elmekachri (3-0).

Pour sa part, Réda Benbaaziz (56 Kg), engagé au stade des quarts de finale, a assuré pour l’Algérie une médaille de bronze, en battant le Marocain Aboubekr Seddik (3-0).

Chadi Abdelkader (60Kg) sera opposé demain samedi au Bosnien Bojan Aladzic pour le compte des quarts de finale, alors que Abbadi Lyes (69 Kg), fera son entrée en lice (quarts de finale) face au Turc Abdulkadir Koceglu.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MILA : AFFECTATION DE 19 MEDECINS SPECIALISTES...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ROUVERTURE DU THEATRE REGIONAL MOSTAPHA KATEB AU 1ER TRIMESTRE 2019...Lire la suite
  • CONSTANTINE :23000 TETES BOVINES VACCINEES CONTRE LA FIEVRE APHTEUSE...Lire la suite
  • MILA : LES HABITANTS DE TERAI BAINANE RECLAMENT UN HOPITAL...Lire la suite
  • BORDJ BOU ARRERIDJ : SAISIE DE PLUS DE 17 KG DE KIF TRAITE (GENDARMERIE NATIONALE)...Lire la suite
VIDEO