Accueil SPORT BOXE 4E MEDAILLE D’OR A L’ALGERIE
BOXE

4E MEDAILLE D’OR A L’ALGERIE

26/06 18h30

MERSIN (Turquie)- Le boxeur algérien Ilyas Abbadi (69 kg) a offert, mercredi, la quatrième médaille d’or pour l’Algérie, aux Jeux méditerranéens de Mersin en Turquie (20-30 juin), en s’imposant en finale face à l’Espagnol Youba Sissoko Ndiaye sur le score de 3-0.

Vainqueur de l’Italien Alphonse Di Russo (3-0) en demi-finale, l’Algérien à la boxe très élégante a totalement dominé son adversaire grâce à sa belle technique et sa mobiçlité ainsi que ses larges crochets des deux mains.

Les médailles de bronze est revenue à l’Italien Alphonse Di Russo et le Tunisien Amine Meskini.

Chadi Abdelkader offre la 3e médaille d’or à l’Algérie

MERSIN (Turquie) - Le boxeur algérien Chadi Abdelkader (64 kg) a offert, mercredi, la troisième médaille d’or pour l’Algérie, aux Jeux méditerranéens de Mersin en Turquie (20-30 juin), en s’imposant en finale face à Turc Kheles Fatih sur le score de 3-0.

Chadi, capitaine de la sélection nationale qui a battu en demi-finale l’Egyptien Mohamed Eslam (2-1). a surclassé en finale son adversaire complètement dépassé par la tournure des évènements.

Il s’agit de la troisième médaille d’or pour la délégation sportive algérienne présente à Mersin.

Benbaaziz (56 Kg) décroche la 2e médaille d’or pour l’Algérie

MERSIN (Turquie) - Le boxeur algérien Réda Benbaaziz (56Kg) a décroché, mercredi, la deuxième médaille d’or pour l’Algérie, aux Jeux méditerranéens de Mersin en Turquie (20-30 juin), en s’imposant en finale face à l’Egyptien Hesham Abdelaal sur le score de 3-0.

Benbaaziz, qui a surclassé en demi-finale le Turc Mehmet Topcakan, a dominé en finale l’Egyptien Hesham Abdelaal en s’adjugeant les trois round (3-0). Il s’agit de la deuxième médaille d’or pour la délégation sportive algérienne à Mersin.

Mohamed Flissi (49 kg) offre la première médaille d’or pour l’Algérie

MERSIN (Turquie) - Le boxeur algérien Mohamed Flissi (49 kg) a offert, mercredi, la première médaille d’or pour l’Algérie aux jeux méditerranéens de Mersin en Turquie (20-30 juin), en s’imposant en finale face au Turc Ferhat Pehlivan sur le score de 3-0. Flissi, qui a battu l’Italien Manuel Cappai (3-0) en demi-finale, a dominé en finale le Turc Ferhat Pehlivian en s’adjugeant les trois round (3-0).

Il s’agit de la première médaille d’or pour la délégation sportive algérienne à Mersin.

Pour sa part, Réda Benbaaziz (56 Kg) tentera de décrocher la deuxième médaille en vermeil pour l’Algérie défiant en finale l’Egyptien Hesham Abdelaal à 17h30 heure algérienne.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : UN STAE DE 2000 PLACES RECEPTIONNE DECEMBRE PROCHAIN...Lire la suite
  • BATNA : DECES DE 4 PERSONNES DE LA MEME FAMILLE DANS UN ACCIDENT ...Lire la suite
  • BISKRA : 2 MORTS ET 42 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
VIDEO