Accueil SPORT JUDO QUELQUE 200 JUDOKAS EN STAGE NATIONAL
JUDO

QUELQUE 200 JUDOKAS EN STAGE NATIONAL

7/11 15h46

BATNA - Quelque 200 judokas, filles et garçons, issus de 16 wilayas du pays, prennent part, depuis jeudi, à un stage national de 2 jours organisée à Ain Touta (35 km au sud de Batna) par la ligue de wilaya spécialisée, en coordination avec la direction de la jeunesse et des sports (DJS).

Le stage se déroule à la salle omnisports de la ville d’Ain-Touta en présence de représentants de la Fédération algérienne de judo (FAJ) et de la ligue de wilaya. La deuxième journée de ce regroupement qui concerne toutes les catégories d’âge et de poids, sera consacrée à un passage de grade destiné aux judokas concourant pour la ceinture noire 5ème dan.

Vingt officiels dont des arbitres internationaux sont présents à ce rendez-vous sportif qui va permettre "d’évaluer et de jauger le niveau des athlètes dans la perspective d’améliorer leurs performances" et de "découvrir des judokas de talent en vue de renforcer l’équipe nationale en prévision des échéances internationales et continentales", a explique M. Khaled Melakhessou, président de la ligue du judo de la wilaya de Batna.

Pour le vice-président de la ligue spécialisée de wilaya, M. Kamel Kahlet, ce stage est une "bonne opportunité pour les clubs locaux d’élever le niveau individuel et collectif de leurs athlètes". (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : 2 ENFANTS MORTS ET 5 AUTRES BLESSES DANS UNE EXPLOSION A BOUSSAADA...Lire la suite
  • EL TARF : 2 VEHICULES RECHERCHES PAR INTERPOL RECUPERES...Lire la suite
  • EL TARF : LE CORPS SANS VIE D’UN BAIGNEUR DISPARU RETROUVE SUR UNE PLAGE D’EL KALA...Lire la suite
  • SETIF : 46 INCENDIES EN 48 HEURES...Lire la suite
  • SETIF : UN HOMME ET SA FILLE SE NOIENT DANS LES CASCADES D’OUED EL BARED...Lire la suite
VIDEO