Accueil SPORT BOXE DAHOU- VALENZUELA LE 19 DECEMBRE A B.B.A
BOXE

DAHOU- VALENZUELA LE 19 DECEMBRE A B.B.A

8/12 15h37

BORDJ BOU ARRERIDJ- Le boxeur algérien Djamel Dahou, détenteur de la ceinture de champion du monde WBC (World Boxing Council) dans la catégorie welters, défendra son titre le 19 décembre prochain à Bordj Bou Arreridj contre le mexicain Daniel Valenzuela.

Dans une conférence de presse organisée lundi à l’hôtel Beni-Hammad, à l’occasion de la signature d’un accord de sponsoring avec le groupe Benhamadi, le prodige de la ville de Tiaret, âgé de 22 ans, soulignant avoir ‘’choisi de défendre (son) titre dans (son) et devant (son) public’’, a assuré que le titre mondial ‘’ne quittera pas l’Algérie’’.

Dahou qui a son actif 12 combats professionnels dont 11 remportés avant la limite, a indiqué avoir suivi à Londres (Angleterre) un stage bloqué en prévision de ce son combat face au mexicain de 24 ans qui totalise, lui, 59 combats professionnels.

Le pugiliste algérien, qui a invité les adeptes du noble art à venir nombreux le soutenir le 19 décembre prochain, a affirmé qu’il ne ménagera aucun effort pour décrocher la victoire qui sera ‘’celle de l’Algérie et qui permettra de hisser haut l’emblème national’’.

Le combat aura lieu le 19 décembre à 19 h au complexe sportif du 20-Août 1955’’ de la ville de Bordj Bou Arreridj.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
  • M’SILA : RACCORDEMENT DE PLUS DE 500 FOYERS AU GAZ A AIN ERRICH...Lire la suite
  • LA REHABILITATION DES SITES EXIGE ‘’UNE COOPERATION INTERNATIONALE’’...Lire la suite
VIDEO