Accueil SPORT BOXE TOURNOI DE SETIF : DOMINATION DES PUGILISTES (...)
BOXE

TOURNOI DE SETIF : DOMINATION DES PUGILISTES ALGERIENS

9/05 13h49

SETIF - Le 7ème tournoi international de boxe, organisé annuellement à El Eulma (Sétif) dans le cadre de la commémoration des massacres du 8-mai 1945 et clôturé tard dans la soirée de vendredi, a été dominé par les pugilistes des équipes nationales masculine et féminine.

Les boxeurs algériens ont remporté douze (12) sur les dix-sept (17) finales disputées vendredi soir dans la salle omnisports Mohamed-Sayah Kechkouchi à la grande joie du public nombreux qui a assisté à ce tournoi dont le coup d’envoi a été donné le 4 mai dernier.

Pas moins de 67 boxeurs dont 16 filles, représentant les équipes nationales d’Algérie civiles militaires, de Tunisie, d’Egypte et des Emirats Arabes Unis dans les différentes catégories de poids ont pris part à ce tournoi.

Selon le directeur technique national, Mourad Meziane, ce tournoi organisé sous l’égide de la Fédération algérienne de boxe (FAB), a été "très utile aux boxeurs de l’équipe nationale qui se prépare en prévision du championnat d’Afrique prévu en août prochain".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
  • M’SILA : RACCORDEMENT DE PLUS DE 500 FOYERS AU GAZ A AIN ERRICH...Lire la suite
  • LA REHABILITATION DES SITES EXIGE ‘’UNE COOPERATION INTERNATIONALE’’...Lire la suite
VIDEO