Accueil SPORT SPORTS INDIVIDUELS CHAMPIONNAT D’HIVER DE NATATION MINIMES
SPORTS INDIVIDUELS

CHAMPIONNAT D’HIVER DE NATATION MINIMES

20/01 15h01

BATNA - Le championnat d’Algérie d’hiver (minimes) de natation en petit bassin (25 m), met en lice, depuis mercredi à la piscine semi-olympique de la nouvelle ville Hamla 3 de Batna, 41 clubs représentant 11 ligues de wilayas du pays.

Cette joute sportive de huit séances de compétition, qui se poursuivra jusqu’à samedi, réunit 194 athlètes de différentes catégories, dont 76 filles, qui concourent dans 16 spécialités, selon le directeur de l’organisation sportive et du suivi des compétitions de la fédération Algérienne de natation (FAN), Abdelkrim Sayoud.

La compétition permettra, selon ce responsable, d’évaluer le niveau de formation des nageurs dans les différents clubs du pays et "constituera, surtout, une précieuse opportunité pour déceler des jeunes talents".

Le président de la ligue de wilaya de natation Farid Nia, s’est félicité du succès populaire de cette compétition qui a attiré plusieurs centaines de jeunes spectateurs lesquels encouragent les nageurs en agitant de petits drapeaux, après avoir entonné en chœur l’hymne national lors de l’ouverture officielle du championnat.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LE FRONT EL MOUSTAKBEL APPELLE A "’MORALISER" L’ACTION POLITIQUE...Lire la suite
  • O.BOUAGHI : TROIS MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 207 PIECES DE MONNAIE ROMAINE ...Lire la suite
  • M’SILA : UN VOLUME SUPPLEMENTAIRE DE 10 LITRES PAR SECONDE ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ARRESTATION D’UN RECEVEUR DU BUREAU DE POSTE soupconne de detournement...Lire la suite
VIDEO