Accueil SPORT BOUGEROUA (CRB) SIGNE POUR DEUX ANS A L’ESS
SPORT

BOUGEROUA (CRB) SIGNE POUR DEUX ANS A L’ESS

15/01 12h53

SETIF - L’attaquant Adel Bougeroua transfuge du CR Belouizdad (Ligue 1 Mobilis) a paraphé, samedi , un contrat de deux ans avec l’ES Sétif et devient ainsi la troisième recrue hivernale du club de Ligue 1.

En s’engageant, lors de ce mercato d’hiver, avec le club phare des Hauts plateaux, Bougeroua emboîte le pas aux deux arrières latéraux Sofiane Boutebba (DRB Tadjenanent-ligue1) et Djamel Ibouzidane ( Noisy le sec –CFA2 France) .

Ce dernier ayant officiellement rejoint les rangs de l’entente lors du stage de mi-saison effectué à Alicante (Espagne). Au volet des départs, le président de l’entente, Hacène Hammar a, en marge de cette signature, déclaré que l’attaquant Abdelhakim Amokrane allait, dans les prochains jours, rejoindre un club de la première division portugaise, ajoutant que l’attaquant Hamza Boulemdais et le défenseur Fares Hachi ont été officiellement libérés.

Il a, dans ce même contexte, fait part de la volonté du défenseur Sofiane Bouchar de partir, affirmant que la direction ne peut garder un joueur contre son gré,et que si ce départ était amené à se concrétiser, le club s’attacherait les services du défenseur Farid Melouli du CSC (Ligue1).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : SAISIE DE 200 QUINTAUX DE TABAC A CHIQUER CONTREFAIT...Lire la suite
  • BATNA : UN MORT ET HUIT BLESSES DANS UNE COLLISION...Lire la suite
  • SETIF : UNE FOULE IMMENSE ACCOMPAGNE AMAR ROUAÏ SA DERNIERE DEMEURE...Lire la suite
  • FLN : APPEL A LA LUTTE CONTRE LA BUREAUCRATIE...Lire la suite
  • GUELMA : HAUSSE PREVISIONNELLE DE LA RECOLTE OLEICOLE...Lire la suite
VIDEO