Accueil SPORT MISE EN EXPLOITATION DE 90 TERRAINS
SPORT

MISE EN EXPLOITATION DE 90 TERRAINS

24/01 13h56

BATNA - Au total 90 terrains de jeu, dont 80 de proximité, destinés à promouvoir les activités sportives des jeunes, ont été mis en exploitation au cours de l’année 2016 dans la wilaya de Batna, a indiqué, lundi le directeur de la jeunesse et des sports (DJS).

Dans une déclaration à l’APS, Smaïl Boukhrissa a affirmé que dans la perspective d’une meilleure pratique sportive, tous ces stades ont été revêtus de gazon en fibre synthétique et dotés d’éclairage, et fait savoir , par ailleurs, qu’à la faveur de ces réalisations, toutes les communes de la wilaya de Batna disposent désormais d’au moins un stade de proximité .

Il a par ailleurs ajouté que la direction de la jeunesse et des sports a confié la gestion de ces stades aux communes concernées et à certaines associations sportives.

Le président de l’assemblée populaire communale de Batna, Abdelkrim Marouk a dans ce même contexte, indiqué que 5 stades de la ville de Batna sont en cours d’aménagement et seront avant la fin du mois de mars revêtus de gazon en fibre synthétique.

Il s’agit en l’occurrence des stades des cités Chikhi , El Nasr , Zmala, le Parc à fourrage et les 1200 logements, selon la même source .

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BATNA : RECUPERATION DE QUATRE PIECES DE MONNAIE DATANT DE L’EPOQUE ROMAINE...Lire la suite
  • SKIKDA : LEVEE DU GEL SUR LE PROJET D’UNE STATION D’EPURATION DES EAUX USEES ...Lire la suite
  • BATNA : 58EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DU CHAHID AZIL ABDELKADER EL BARIKI...Lire la suite
  • TEBESSA : LE MINISTERE DE L’HABITAT DEPECHE UNE COMMISSION D’ENQUETE...Lire la suite
  • EL TARF : UN CADAVRE REPECHE ET QUATRE JEUNES CANDIDATS A L’EMIGRATION CLANDESTINE...Lire la suite
VIDEO