Accueil SOCIETE SOLIDARITE MILA : UNE CARAVANE DE SOLIDARITE AU PROFIT DES (...)
SOLIDARITE

MILA : UNE CARAVANE DE SOLIDARITE AU PROFIT DES HABITANTS DE TASSALA LEMTAÏ

29/01 13h50

MILA- Plusieurs dizaines de familles, résidant sur les hauteurs de la commune de Tessala Lemtaï (nord de la wilaya de Mila), ont bénéficié samedi des prestations d’une caravane de solidarité à l’initiative de l’association "Ness El Khir Redjas", a-t-on constaté.

Faisant suite à une récente opération similaire , cette action menée par les bénévoles de "Ness El Khir" et autres bienfaiteurs, a touché plusieurs mechtas de la commune de Tessala Lemtaï sensiblement affectées par la récente vague de froid , à savoir Beraka , Bouredjouane ,Ansa , Ain kbira , El Sedari, a indiqué le président de cette association , Badredine Boulmenkhar .

Des denrées alimentaires de large consommation ainsi que des couvertures ont été distribuées au profit de 170 familles nécessiteuses, a-t-on également affirmé de même source.

Depuis les récentes perturbations climatiques qu’a connu la région, les communes montagneuses de la wilaya de Mila sont la cible de plusieurs actions de solidarité, menées par les autorités locales et les responsables locaux, la protection civile, les services de sécurité, l’ANP, ainsi que par des activistes du mouvement associatif.

L’assemblée de wilaya de Mila tiendra, mardi prochain, une rencontre consacrée aux dernières intempéries où il sera notamment question d’évaluer les récentes interventions relatives au déneigement et aux moyens de pallier aux lacunes recensées.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LE FRONT EL MOUSTAKBEL APPELLE A "’MORALISER" L’ACTION POLITIQUE...Lire la suite
  • O.BOUAGHI : TROIS MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 207 PIECES DE MONNAIE ROMAINE ...Lire la suite
  • M’SILA : UN VOLUME SUPPLEMENTAIRE DE 10 LITRES PAR SECONDE ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ARRESTATION D’UN RECEVEUR DU BUREAU DE POSTE soupconne de detournement...Lire la suite
VIDEO