Accueil SPORT CHAMPIONNAT NATIONAL MILITAIRE DE LA MARCHE COMMANDO : (...)
SPORT

CHAMPIONNAT NATIONAL MILITAIRE DE LA MARCHE COMMANDO : L’ESTS DE BISKRA S’IMPOSE

1er/02 09h54

BISKRA - Les athlètes de l’Ecole supérieure des forces spéciales de Biskra (ESFS) (4ème région militaire) se sont imposés mardi au classement par équipes au championnat national militaire inter-écoles de la marche commando organisé à l’ESFS.

Les cérémonies d’ouverture et de clôture de cette manifestation sportive ont été présidées par le commandant de l’ESFS le général-major Abed Litim en remplacement du commandant de la 4ème région militaire (RM).

La compétition qui s’est déroulée sur parcours a mis en lice 152 athlètes dans 19 équipes représentant les diverses régions militaires. Les coureurs de l’ESTS ont remporté les trois premières places avec le sergent-chef Laïd Belarbi (1er), le sergent contractuel Hamza Benkhedidja (2ème) et le sergent contractuel Mohamed Dehlass (3ème).

Au classement par équipes, l’ESFS a gravi la première marche du podium laissant la seconde à l’Ecole supérieure de l’air de Tafraoui (2ème RM) et la troisième à l’Ecole supérieure d’infanterie de Cherchell (1ère RM).

La cérémonie de remise des médailles et coupes aux lauréats du championnat s’est déroulée à la salle omnisports de l’ESFS de Biskra.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : 2 ENFANTS MORTS ET 5 AUTRES BLESSES DANS UNE EXPLOSION A BOUSSAADA...Lire la suite
  • EL TARF : 2 VEHICULES RECHERCHES PAR INTERPOL RECUPERES...Lire la suite
  • EL TARF : LE CORPS SANS VIE D’UN BAIGNEUR DISPARU RETROUVE SUR UNE PLAGE D’EL KALA...Lire la suite
  • SETIF : 46 INCENDIES EN 48 HEURES...Lire la suite
  • SETIF : UN HOMME ET SA FILLE SE NOIENT DANS LES CASCADES D’OUED EL BARED...Lire la suite
VIDEO