Accueil SPORT CROSS INTER-POLICE :DOMINATION DES ATHLETES DES SURETES (...)
SPORT

CROSS INTER-POLICE :DOMINATION DES ATHLETES DES SURETES DE BISKRA, GHARDAÏA ET OUARGLA

8/02 13h37

BISKRA - Les athlètes des Sûretés de wilaya (SW) de Biskra, Ghardaïa et Ouargla se sont particulièrement distingués lors du championnat régional Sud-Est inter-police du cross sur route, organisé mardi à Biskra.

Cette domination a été observée, aussi bien en individuel que par équipes, tout au long de cette compétition fortement disputée et qui a vu la participation de 71 athlètes, dont 18 dames représentant 6 wilayas du sud-est du pays : Biskra, El-Oued, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat et Illizi.

Dans la catégorie individuel-hommes, la palme est revenue à Zoubir Choual de la SW de Biskra, tandis que chez les femmes, en individuel également, Mama Bouchareb de la sûreté de wilaya de Ghardaïa, s’est emparée de la première place.

En dépit des conditions difficiles (rafales de vent) qui ont prévalu sur la région des Ziban lors de cette joute sportive, les compétiteurs ont mis, de leur côté, l’accent sur l’excellente organisation et sur le haut niveau technique de cette compétition.

A l’issue de cette manifestation sportive, des coupes et des médailles ont été distribuées aux vainqueurs des trois premières places en présence de nombreux responsables locaux civils et militaires, au centre d’entraînement de la sûreté de wilaya de Biskra.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : SAISIE DE 200 QUINTAUX DE TABAC A CHIQUER CONTREFAIT...Lire la suite
  • BATNA : UN MORT ET HUIT BLESSES DANS UNE COLLISION...Lire la suite
  • SETIF : UNE FOULE IMMENSE ACCOMPAGNE AMAR ROUAÏ SA DERNIERE DEMEURE...Lire la suite
  • FLN : APPEL A LA LUTTE CONTRE LA BUREAUCRATIE...Lire la suite
  • GUELMA : HAUSSE PREVISIONNELLE DE LA RECOLTE OLEICOLE...Lire la suite
VIDEO