Accueil SPORT FOOTBALL CABBA : BIRA MAINTENU, 3 JOUEURS ECARTES
FOOTBALL

CABBA : BIRA MAINTENU, 3 JOUEURS ECARTES

13/02 14h13

BORDJ BOU ARRERIDJ - Le président du CAB Bordj Bou Arreridj (ligue 2 Mobilis), Moussa Merzouki a fait état dimanche de la décision de sa direction de maintenir Abdelkrim Bira au poste d’entraîneur jusqu’à la fin de saison et d’écarter trois joueurs de l’effectif professionnel.

Dans une déclaration à l’APS, Moussa Merzouki a révélé que la direction du CABBA a décidé de renouveler sa confiance en Abdelkrim Bira qui, rappelle-t-il, avait présenté sa démission à l’issue de la défaite contre l’Amel Boussaâda 1/0.

"Après concertation avec l’entraîneur, il a été décidé d’écarter trois joueurs de l’effectif professionnel, à savoir : Laid Madouni, Saâd Tedjar et la nouvelle recrue Rabah Hafid dont le contrat sera prochainement résilié" a-t-il ajouté.

S’expliquant à ce propos, il a affirmé, que suite à la réunion tenue avec le staff technique, il a été décidé de mettre à l’écart, jusqu’à nouvel ordre, Saâd Tedjar et Laid Madouni, pour des raisons disciplinaires’’ ajoutant que " dans un tout autre registre et pour des raisons purement techniques, nous avons également pris la décision de résilier le contrat de l’attaquant Rabah Hafid qui reste sur deux prestations complètement décevantes".

"l’équipe est en grande difficulté ces dernières semaines, et je comprends la colère de nos supporters. Néanmoins je reste serein quant à la suite du championnat, l’équipe va se remettre sur rails dès la prochaine journée avec le match contre l’AS Khroub" a-t-il conclu.

A l’issue de la 20e journée, le CABBA occupe la 7e place au classement général de la Ligue 2 avec 28 points, à 16 points du leader le Paradou Ahtletic club, et à 5 points du deuxième l’US Biskra.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE :1.000 COMMERÇANTS POUR ASSURER LA PERMANENCE ...Lire la suite
  • S.AHRAS : 447 STAGIAIRES FORMES DANS LES METIERS AGRICOLES...Lire la suite
  • GUELMA : LE CET D’HELIOPOLIS A TRAITE PLUS DE 3.700 TONNES D’ORDURES ...Lire la suite
  • EL TARF : LA GENDARMERIE NATIONALE LANCE UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION...Lire la suite
  • BATNA : BAISSE SENSIBLE DES CRIMES CONTRE LES PERSONNES ET LES BIENS...Lire la suite
VIDEO