Accueil SOCIETE TRANSPORT ANNABA : 10 NOUVEAUX BUS POUR RENFORCER LE TRANSPORT (...)
TRANSPORT

ANNABA : 10 NOUVEAUX BUS POUR RENFORCER LE TRANSPORT URBAIN ET SUBURBAIN

13/02 14h35

ANNABA - Le parc de transport urbain et suburbain de la wilaya d’Annaba vient d’être renforcé par dix (10) nouveaux bus dont trois (3) adaptés aux personnes aux besoins spécifiques, a-t-on appris dimanche auprès de la direction des transports.

Ces nouveaux moyens de transport de 100 places chacun, venus combler le déficit dans le domaine du transport urbain et suburbain, assureront les dessertes entre le chef-lieu de wilaya et les différentes agglomérations avoisinantes à l’image d’El Bouni, Sidi Amar et EL Hadjar, a indiqué la même source.

Visant à améliorer les conditions de transport des citoyens, cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme global portant sur le renforcement du parc urbain et suburbain d’Annaba par 50 nouveaux bus de la société nationale des véhicules industriels (SNVI) , a-t-on ajouté.

Ce premier quota de bus a mobilisé une enveloppe financière de 200 millions de dinars, a relevé la même source, soulignant que chaque année près de 8 millions de passagers empruntent le réseau de transport urbain et suburbain de la wilaya d’Annaba.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO