Accueil SOCIETE LOGEMENT M’SILA : REMISE DES CLES DE 60 LOGEMENTS PUBLICS (...)
LOGEMENT

M’SILA : REMISE DES CLES DE 60 LOGEMENTS PUBLICS LOCATIFS

16/02 09h44

M’SILA- Les clefs de 60 logements publics locatifs ont été remises, mercredi, à leurs bénéficiaires dans la commune de Metarfa dans la wilaya de M’sila, dans une ambiance festive, a-t-on constaté.

Ce quota de logement attribué figure parmi un programme englobant 230 unités de la même formule a précisé le secrétaire général de la wilaya, Mohamed Sahraoui, au cours de la cérémonie de remise des clés.

Le responsable a souligné que 170 autres logements du même segment, implantés dans la commune de Metarfa seront distribués "dès le parachèvement des travaux de raccordement aux divers réseaux".

Affirmant que des efforts soutenus sont déployés pour accélérer le rythme des chantiers d’habitat dans la capitale du Hodna, conformément aux orientations du gouvernement, le responsable a ajouté que ces habitations visent à "améliorer les conditions de vie des citoyens et préserver leur dignité".

D’autres opérations de distribution des logements sociaux seront concrétisées, au cours de cette année dans la wilaya de M’sila, ce qui permettra de faire passer le taux d‘occupation par logement (TOL) de 5 personnes à 4,5 occupants par logement, ont noté les services de la direction de la programmation et suivi du budget (Ex DPAT).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : SAISIE DE 200 QUINTAUX DE TABAC A CHIQUER CONTREFAIT...Lire la suite
  • BATNA : UN MORT ET HUIT BLESSES DANS UNE COLLISION...Lire la suite
  • SETIF : UNE FOULE IMMENSE ACCOMPAGNE AMAR ROUAÏ SA DERNIERE DEMEURE...Lire la suite
  • FLN : APPEL A LA LUTTE CONTRE LA BUREAUCRATIE...Lire la suite
  • GUELMA : HAUSSE PREVISIONNELLE DE LA RECOLTE OLEICOLE...Lire la suite
VIDEO