Accueil SPORT FOOTBALL UN DIRECTOIRE PROVISOIRE POUR LA GESTION DU CLUB (...)
FOOTBALL

UN DIRECTOIRE PROVISOIRE POUR LA GESTION DU CLUB (DIRECTION)

22/02 12h13

BODRJ BOU ARRERIDJ - Un directoire sera bientôt désigné et installé pour gérer provisoirement les affaires du CA Bordj Bou Arreridj (Ligue 2 Mobilis), suite à l’accord trouvé lors de la réunion qui s’est tenue entre les membres du conseil d’administration et le chef de l’exécutif local, a appris l’APS auprès de la direction du club mardi.

Cette structure provisoire était ponctuée par l’approbation, lors de cette réunion, de la démission du président du CABBA, Moussa Merzougui qui a déclaré à l’APS que sa décision de se retirer de la gestion des Jaune et Noir était pour des raisons de santé du fait qu’il devrait subir prochainement une intervention chirurgicale à l’étranger et également pour les résultats mitigés du club.

Le désormais ex- président du Conseil d’administration du CABBA a soutenu qu’il avait œuvré à réunir toutes les conditions pour permettre au club de réaliser ses objectif soulignant, que certains joueurs l’ont déçu et "n’étaient pas à la hauteur des aspirations" affirmant que la décision de démissionner était "irrévocable".

Ce directoire qui présidera, bientôt, aux destinées du club bordjien, activera pour assurer une bonne gestion du club et lui permettra de retrouver sa sérénité dans les plus brefs délais, en attendant l’assemblée générale élective qui devrait se tenir prochainement, pour décider du pourvoi du poste de président des "criquets jaunes", a-t-on noté de même source.

Le CABBA occupe, à l’issue de la 21ème journée, la 6e place au classement avec 29 points, à 5 longueurs du podium, et à 15 points du leader, le Paradou AC.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LE FRONT EL MOUSTAKBEL APPELLE A "’MORALISER" L’ACTION POLITIQUE...Lire la suite
  • O.BOUAGHI : TROIS MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 207 PIECES DE MONNAIE ROMAINE ...Lire la suite
  • M’SILA : UN VOLUME SUPPLEMENTAIRE DE 10 LITRES PAR SECONDE ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ARRESTATION D’UN RECEVEUR DU BUREAU DE POSTE soupconne de detournement...Lire la suite
VIDEO