Accueil SOCIETE SOLIDARITE DES VETEMENTS NEUFS DE L’AÏD AUX ENFANTS DEMUNIS
SOLIDARITE

DES VETEMENTS NEUFS DE L’AÏD AUX ENFANTS DEMUNIS

21/06 08h58

ANNABA - Annaba vit depuis quelques jours au rythme de la solidarité à travers la collecte de dons pour l’acquisition de vêtements neufs pour la fête de l’Aïd au profit des enfants orphelins et des familles démunies, a-t-on constaté.

Les dons collectés depuis la mi-ramadhan ont permis d’acquérir 1000 tenues neuves à offrir aux orphelins et aux enfants issus de familles nécessiteuses, a indiqué le représentant de la direction des affaires religieuses qui a initié l’opération de solidarité de concert avec Radio Annaba.

Les points de collecte des dons sont les deux mosquées El Houda et El Firdaous de la ville d’Annaba qui attirent de grands nombres de donateurs dont beaucoup de chefs de familles qui arrivent en compagnie de leurs enfants pour marquer leur participation.

Les commerçants et les opérateurs économiques ont contribué à l’initiative à travers l’envoi de colis contenant des vêtements, des chaussures et des jouets. Nombre de commerçants ont consentis des réductions pour ceux qui achètent certains trousseaux pour en faire don.

Des associations caritatives en plus du Croissant-Rouge algérien (CRA) mènent parallèlement des initiatives similaires pour l’acquisition d’effets vestimentaires et de jouets pour les enfants issus de familles démunies.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SOUK AHRAS : 220 APICULTEURS EN FORMATION...Lire la suite
  • CONSTANTINE : DES BENEFICIAIRES DU LOGEMENT OBESERVENT UN SIT-IN...Lire la suite
  • SKIKDA : 7 ARMOIRES ELECTRIQUES A LA STATION DE POMPAGE DE BENI ZID...Lire la suite
  • TEBESSA : REPRISE DU TRAFIC AU POSTE FRONTALIER DE BOUCHEBKA...Lire la suite
  • TEBESSA :OUVERTURE DE LA 9E EDITION DES JOURNEES LITTERAIRES ...Lire la suite
VIDEO