Accueil ACTUALITES LOCALES ANNABA : RECUPERATION DE 12 ASSIETTES FONCIERES (...)
LOCALES

ANNABA : RECUPERATION DE 12 ASSIETTES FONCIERES DESTINEES A DES INVESTISSEMENTS NON CONCRETISES

10/10 10h22

ANNABA- Pas moins de 12 assiettes foncières destinées à des projets d’investissement non concrétisés ont été récupérés, à la fin du premier semestre 2017, à Annaba, a-t-on appris lundi auprès de responsables de la direction de l’industrie et des mines.

Ces lots de terrain destinés à l’investissement ont été récupérés dans le cadre des mesures d’assainissement du foncier, décidées pour relancer et réactiver l’investissement, selon les explications fournies par les responsables concernés. La direction de l’industrie et des mines a recensé 28 projets d’investissement agréés et non encore concrétisés sur un total de 122 projets d’investissement agrées par les services de la wilaya, ont-ils souligné. Cette même source a fait état, également, du lancement des travaux de réalisation de 84 projets d’investissement dans diverses activités dont la construction, la détente, la promotion immobilière, le tourisme, le commerce, les services et l’industrie agro-alimentaire. Le wali d’Annaba, Mohamed Salamani, a réitéré, dimanche soir, au cours d’une visite dans divers chantiers d’investissement, la détermination des autorités locales à bannir toutes les contraintes, accompagner les porteurs de projets et leur permettre de concrétiser leurs projets dans les délais impartis.

Le wali avait insisté également sur l’importance de lancer les travaux de réalisation des projets d’investissement validés à Annaba et El Bouni, notamment, avant fin décembre prochain.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • BATNA : RECUPERATION DE QUATRE PIECES DE MONNAIE DATANT DE L’EPOQUE ROMAINE...Lire la suite
  • SKIKDA : LEVEE DU GEL SUR LE PROJET D’UNE STATION D’EPURATION DES EAUX USEES ...Lire la suite
  • BATNA : 58EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DU CHAHID AZIL ABDELKADER EL BARIKI...Lire la suite
  • TEBESSA : LE MINISTERE DE L’HABITAT DEPECHE UNE COMMISSION D’ENQUETE...Lire la suite
  • EL TARF : UN CADAVRE REPECHE ET QUATRE JEUNES CANDIDATS A L’EMIGRATION CLANDESTINE...Lire la suite
VIDEO