Accueil SPORT FOOTBALL LE CSC A REGLE 90% DE SES PROBLMEMES
FOOTBALL

LE CSC A REGLE 90% DE SES PROBLMEMES

10/10 10h49

CONSTANTINE- Pas moins de 90% des problèmes administratif et financier du CS Constantine (Ligue 1 Mobilis), notamment les indemnités des ex-joueurs et entraineurs, "ont été réglés afin de permettre au club d’évoluer dans la sérénité, ce qui influera positivement sur ses résultats ", a affirmé, lundi, à l’APS, le manager général du club, Tarek Arama.

"Nous avons rencontré plusieurs problèmes, administratifs, sportifs, disciplinaires et financiers, depuis la phase retour de la saison dernière jusqu’à ce jour’’, a indiqué le même responsable qui a précisé que la plupart d’entre eux ont été réglés et que le CSC "commence à sortir la tête de l’eau".

Le manager du CSC qui a cité le cas de joueurs comme Said Belhadj, Martin Cherif et l’entraineur François Bracci, a affirmé que le club a trouvé un arrangement avec ces derniers qui ont été libérés avec des indemnisations qu’ils ont commencé à percevoir.

Le club a engrangé plus de 22, 8 millions de DA suite à la résiliation, à l’amiable, des contrats des joueurs Mohamed Lamine Aoudia, Hakim Samer, Gharbi Messaoud, Mazari Chakib, Seddiki Ilyès, a fait savoir le manager général du CSC. Tarek Arama a également fait part de la résolution du problème du siège du club, qui représente, selon lui, l’identité de l’équipe, assurant que la commune de Constantine a récemment octroyé à l’équipe un nouveau siège d’une superficie de près 200 m2, doté de plusieurs commodités. S’agissant du règlement intérieur du club, notamment le côté disciplinaire, l’administration a mis au point une réglementation pénalisant les joueurs qui s’absentent des séances d’entrainement en vue de préserver l’unité du groupe, a souligné la même source.

Le CS Constantine, qui occupe la quatrième place du classement de Ligue 1 Mobilis, se déplacera samedi prochain au stade d’El Alia, où il affrontera l’US Biskra pour le compte de la sixième journée du championnat.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LE FRONT EL MOUSTAKBEL APPELLE A "’MORALISER" L’ACTION POLITIQUE...Lire la suite
  • O.BOUAGHI : TROIS MORTS DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 207 PIECES DE MONNAIE ROMAINE ...Lire la suite
  • M’SILA : UN VOLUME SUPPLEMENTAIRE DE 10 LITRES PAR SECONDE ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : ARRESTATION D’UN RECEVEUR DU BUREAU DE POSTE soupconne de detournement...Lire la suite
VIDEO