Accueil SPORT SPORTS-COLLECTIFS ALOVICH ALEXANDRE (ENNASR EMIRATI) REMPORTE LE (...)
SPORTS-COLLECTIFS

ALOVICH ALEXANDRE (ENNASR EMIRATI) REMPORTE LE CONTRE-LA-MONTRE

15/10 11h43

BISKRA - Le cycliste Ukrainien, Alovich Alexandre du Club émirati Ennasr a remporté, samedi, la médaille d’or du contre-la-montre individuel au championnat arabe des clubs champions de cyclisme organisé à Biskra, en 49 mn22’ devant l’Algérien Azzeddine Laâgab du GSP.

Le champion arabe 2017, qui a parcouru la piste avec une vitesse moyenne de 46,45 km/heure, a déclaré à la fin de la course être fier d’avoir décroché ce titre qui s’ajoute à son palmarès.

De son côté, le cycliste algérien, Azzeddine Laâgab du GS Pétroliers a décroché la médaille d’argent, en terminant la course en 50 mn12’, alors que son compatriote, Mansouri Hamza (groupement Sovac), couronné d’une médaille de bronze, a parcouru le circuit en 50 mn 59’.

Pas moins de 16 cyclistes issus de huit (8) clubs ont pris part à cette course de 38 km. Les coureurs qui ont entamé l’épreuve depuis la Place de la liberté au centre-ville de Biskra, sont passés par la commune d’El Outaya avant de retourner au point de départ.

Les athlètes participants à la 9ème édition du championnat arabe des clubs champions de cyclisme reprendront, lundi, la compétition après une journée de repos pendant laquelle ils visiteront plusieurs sites touristiques à travers les oasis des Ziban.

Le championnat arabe est organisé par l’union arabe de cyclisme en collaboration avec la fédération algérienne de cyclisme et la direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Biskra.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : LA FIBRE OPTIQUE POUR LA ZONE E DU POLE URBAIN MASSINISSA ...Lire la suite
  • MILA : UNE RECOLTE DE 136.000 QX D’OLIVES ATTENDUE ...Lire la suite
  • O. E. BOUAGHI : RECEPTION DE 6000 DOSSIERS D’ASSAINISSEMENT AGRICOLE ...Lire la suite
  • MILA : DES INVESTISSEURS DEMANDENT A CLASSER LEURS TERRES ZONE D’ACTIVITES ...Lire la suite
  • MILA : AFFECTATION DE 19 MEDECINS SPECIALISTES...Lire la suite
VIDEO