Accueil SPORT SPORTS-COLLECTIFS LE CYCLO-BONE CLUB D’ANNABA REMPORTE LA QUATRIEME (...)
SPORTS-COLLECTIFS

LE CYCLO-BONE CLUB D’ANNABA REMPORTE LA QUATRIEME MANCHE

15/10 11h47

ANNABA- Le Cyclo-Bône Club d’Annaba a remporté, samedi, à Annaba, la quatrième manche de la coupe d’Algérie du vélo amateur (VTT) dans la catégorie séniors au classement général par équipe, qui a mis en lice 72 cyclistes.

Au classement général par équipes, dans la catégorie des séniors, Mourad Allal s’est adjugé la première place, Youcef Khelil, sociétaire du Mouloudia de Batna a décroché la seconde, alors que Salaheddine Djebbar de la wilaya d’Annaba est arrivé à la troisième place.

Dans la catégorie des juniors par équipes, Khaled Refasse d’Annaba a décroché la première place, suivi par Dhaiaeddine Boussefssaf d’Alger et Mohamed Laïd Nouaouria de Guelma.

Dans la catégorie séniors (individuel), le cycliste Salah Eddine Djebbar de la wilaya d’Annaba a obtenu la première place, suivi de Youcef Khelil du Mouloudia de Batna et de Mourad Allal de Cyclo-Bône club d’Annaba. Dans la catégorie juniors (individuel), Khaled Refasse d’Annaba a décroché la première place, suivi par Mohamed Laïd Nouaouria de Guelma et Dhaiaeddine Boussefssaf d’Alger.

Concernant la catégorie des masters, le coureurs Khaled Attaallah a franchi la ligne d’arrivée le premier, laissant la seconde et la troisième place respectivement à Mounir Berchiche et Adel Kenbil d’Annaba.

La course s’est déroulée sur un parcours montagneux de 6 km dans la région d’Ain Achir de la ville d’Annaba, et vu la participation d’une seule cycliste, Mouna Sandra Malki du Cyclo-Bône club d’Annaba.

Cette compétition a été organisée par la ligue de cyclisme de la wilaya hôte du concours avec la direction de wilaya de la jeunesse et des sports (DJS) sous l’égide de la Fédération algérienne de cyclisme.

Les trois précédentes manches de la coupe d’Algérie VTT s’étaient déroulées respectivement dans les wilayas de Souk Ahras, Blida et Guelma. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO