Accueil SPORT ATHLETISME L’ANP : 500 ATHLETES PARTICIPENT AU CHALLENGE
ATHLETISME

L’ANP : 500 ATHLETES PARTICIPENT AU CHALLENGE

21/10 10h29

CONSTANTINE -Près de 500 éléments de la garnison de Constantine de l’Armée nationale populaire (ANP) ont participé, jeudi, au cross militaire "Challenge du nombre national de l’ANP", organisé dans l’enceinte de l’unité de maintenance et de rénovation (UMR), de la commune d’El Khroub (Constantine).

Comme à l’accoutumé, ce rendez-vous sportif annuel a enregistré la participation, de militaires de carrière, de contractuels, de jeunes du service national, d’assimilés et des filles du corps de la Gendarmerie nationale.

Dans son allocution d’ouverture, prononcée au nom du général-major commandant de la 5ème Région militaire, le général Saïd Mâamri, commandant Air de la 5ème Région militaire, a souligné "l’importance de ce challenge dans la préparation physique et morale de l’élément militaire ".

Saluant à cette occasion les participants, répartis en quatre catégories, les coureurs âgés de moins de 28 ans, ceux âgés entre 28 et 35, les plus de 35 ans et le personnel féminin, cet officier supérieur de l’ANP a précisé, que l’objectif essentiel de cette course est de "tester la résistance, l’endurance et les aptitudes physiques et morales de l’élément militaire appelé à être constamment prêt à surmonter tous les obstacles pouvant entraver sa mission’’.

Résultats :

Moins de 28 ans : Mohamed Medmoun, caporal contractuel (UMR) 2- Azzedine Saidi, caporal-chef (UMR) 3- Nabil Chakir, caporal (6 ème groupe d’intervention de la Gendarmerie Nationale.

De 28-35 ans : 1-Hamid Belaidi, caporal contractuel (UMR) 2-Lâdjal Akboubi, caporal (UMR) 3-Houssem Lahreche, sergent-chef (UMR).

Plus de 35 ans : 1-Mohamed Chaouche, adjudant (commandement régional de la défense aérienne) 2- Boubakeur Zaâma, caporal-chef (6 ème groupe d’intervention de la Gendarmerie Nationale) 3 –Daoui Mesbah, lieutenant-colonel (UMR).

Filles : 1-Soumia Hanani, sergente contractuelle (groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Constantine) 2- Mounira Boukerouma, sergente contractuelle (groupement territorial de la Gendarmerie nationale) 3-Nadia Mederbel, sergente (commandement régional de la Gendarmerie nationale).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • FLN : APPEL A LA LUTTE CONTRE LA BUREAUCRATIE...Lire la suite
  • GUELMA : HAUSSE PREVISIONNELLE DE LA RECOLTE OLEICOLE...Lire la suite
  • M’SILA : CREATION D’UNE MINI ZONE D’ACTIVITE DANS LA COMMUNE D’OULED MANSOUR ...Lire la suite
  • CONSTANTINE : REALISATION PROCHAINE D’UN VILLAGE TOURISTIQUE DEDIE A L’ARTISNAT...Lire la suite
  • MILA : 5 M DA POUR L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE ...Lire la suite
VIDEO