Accueil ACTUALITES LOCALES A. MENASRA APPELLE A LUTTER CONTRE LE DESESPOIR
LOCALES

A. MENASRA APPELLE A LUTTER CONTRE LE DESESPOIR

5/11 13h52

ANNABA- Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelmadjid Menasra, a appelé, à partir d’Annaba, dans l’après-midi de samedi, à ‘’se raccrocher à l’espoir et lutter contre le désespoir’’.

Animant un meeting populaire au palais de la culture et des arts Mohamed Boudiaf, au centre-ville, M. Menasra a recommandé de ‘’lutter contre le désespoir’’ et à ‘’persévérer dans la mobilisation pour relever les défis de la démocratie’’, affirmant, à ce propos, "ne pas vouloir voir le peuple désespérer et se retirer de l’espace démocratique en toutes circonstances’’.

Il a, d’autre part, dénoncé les pratiques liées à la "fraude", ce qui mettrait "la pratique démocratique authentique dans l’impasse".

M. Menasra a qualifié ce genre de comportement de "provocation" à l’encontre de ceux qui animent une campagne électorale en faveur d’un scrutin "démocratique et transparent", appelant à la nécessité de "respecter la liberté des électeurs et la préservation de la démocratie des dangers visant à la vider de son essence".

Le leader du MSP a fait savoir que le MSP "dispose d’hommes capables de gérer les affaires des communes et les sortir du blocage et du déficit en matière de développement".

Il a conclu son intervention en invitant les citoyens à voter en faveur des candidats de sa formation politique qui présente, a-t-il estimé, des candidats "issus de la base, engagés à servir la population et à prêter attention à ses doléances". (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : SAISIE DE 200 QUINTAUX DE TABAC A CHIQUER CONTREFAIT...Lire la suite
  • BATNA : UN MORT ET HUIT BLESSES DANS UNE COLLISION...Lire la suite
  • SETIF : UNE FOULE IMMENSE ACCOMPAGNE AMAR ROUAÏ SA DERNIERE DEMEURE...Lire la suite
  • FLN : APPEL A LA LUTTE CONTRE LA BUREAUCRATIE...Lire la suite
  • GUELMA : HAUSSE PREVISIONNELLE DE LA RECOLTE OLEICOLE...Lire la suite
VIDEO