Accueil ACTUALITES LOCALES TOUATI APPELLE A CHOISIR LES ELUS COMPETENTS
LOCALES

TOUATI APPELLE A CHOISIR LES ELUS COMPETENTS

5/11 14h03

BATNA- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a appelé samedi à N’gaous (90 km au Sud-ouest de Batna) à choisir "des élus compétents" lors des élections locales du 23 novembre.

Lors d’un meeting populaire organisé au centre culturel de cette ville dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales du 23 novembre en présence d’une foule nombreuse de militants et sympathisants, Touati a estimé ‘’qu’il fallait voter pour les programmes qui apportent du plus aux communes et pour les élus qui sauront écouter et résoudre les préoccupations des citoyens’’.

"Le véritable développement ne se produira que lorsque la commune, cellule fondamentale de l’Etat disposera de tous les pouvoirs qui sont les siens", a estimé Touati ajoutant ‘’qu’un président d’Assemblée communale ne pourra assumer pleinement ses tâches quand il est soumis à l’administration’’.

Relevant que son parti a milité depuis sa création pour la restitution du pouvoir au peuple et l’édification d’un Etat de droit et de justice, le président du FNA a estimé nécessaire ‘’d’investir dans l’homme, la main d’œuvre et les compétences qui représentent le véritable capital du pays’’ qui peut supplanter les ressources naturelles y compris les hydrocarbures.

Touati a invité les partis politiques dont ceux de l’opposition à travailler sérieusement pour la construction du pays, la préservation de sa souveraineté et des intérêts des générations futures.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MILA : APPEL POUR RASSEMBLER LES PRECHES DE CHEIKH BENTIAR...Lire la suite
  • SKIKDA : RECEPTION DE 80 LGTS A EL HADAIK AVANT FIN 2018...Lire la suite
  • EL TARF : 2E EDITION DU SALON NATIONAL DE L’ARTISANAT...Lire la suite
  • EL TARF : UNE FILLETTE DE 6 ANS PERIT DANS ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • SETIF : 350 FOYERS RACCORDES AU GAZ NATUREL DANS LA COMMUNE DE OULED TEBBEN ...Lire la suite
VIDEO