Accueil SPORT FOOTBALL LE CABBA EFFECTUE UN MERCATO DE QUALITE
FOOTBALL

LE CABBA EFFECTUE UN MERCATO DE QUALITE

25/12 13h52

BORDJ BOU ARRERIDJ- Le CA Bordj Bou Arreridj (ligue professionnelle 2 de football, Mobilis) a effectué durant ce mercato hivernal ‘‘un recrutement de qualité’’ qui aura un effet ‘‘positif’’ durant la phase retour et ‘‘exaucera le vœu des supporters d’accéder parmi l’élite’’, a affirmé dimanche l’entraîneur du club Liamine Boughrara.

Les deux nouvelles recrues sont le milieu offensif Sofiane Bouteba (NA Hussein Dey) et l’attaquant Ahmed Messaadia (Olympique Médéa), a précisé le coach qui annonce la finalisation dans les prochaines heures par la direction du club de l’accord avec l’un des deux attaquants Bilal Mebarki (USM El Harrach) et Faouzi Bourenane (USM Alger).

Ce sont d’excellents joueurs qui ont de l’expérience, a soutenu le technicien du CABBA qui a qualifié ‘‘d’excellente’’ la phase aller terminée avec 25 points considérant que le club dispose d’un groupe cohérent capable de jouer la carte de l’accession.

Concernant le match de 1/32ème tour de la coupe d’Algérie prévu vendredi prochain à El Khroub contre l’AS Ain M’lila, l’actuel leader de Ligue 2, Boughrara a indiqué "que cette rencontre sera ‘‘difficile et équilibré"’’ face à un vis-à-vis ‘‘défait lors de la précédente journée et qui cherchera à prendre sa revanche’’.

Pour le président du club, Moussa Merzouki, tous les litiges susceptibles de perturber l’opération de transferts ont été réglés permettant à la direction du club de procéder à de nouveaux recrutements durant cette période. Le même dirigeant a salué le grand soutien apporté au club par les autorités de wilaya.

Le CABBA poursuit ‘‘au grand complet’’ son stage d’hiver entamé mercredi passé à Bordj Bou Arreridj en prévision de la reprise de la compétition le 5 janvier par un déplacement à Batna pour y affronter le CAB.

Le CABBA a terminé la phase aller à la 5ème position avec l’ASO Chlef avec un total de 25 points soit à 6 longueurs derrière le leader l’AS Ain M’lila et à une longueur du 3e le RC Relizane.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO