Accueil SOCIETE EMPLOI KHENCHELA : 3.042 DEMANDEURS D’EMPLOI PLACES
EMPLOI

KHENCHELA : 3.042 DEMANDEURS D’EMPLOI PLACES

27/12 13h21

KHENCHELA - Au total 3.042 demandeurs d’emploi de la wilaya de Khenchela ont été placés depuis le début de l’année 2017 dans différentes entreprises économiques, a révélé le chargé de communication de l’antenne locale de l’Agence nationale de l’emploi (ANEM).

"En 2017, le nombre de demandeurs d’emploi placés a été estimé à 3.042 personnes contre 3.646 offres d’emploi", a indiqué M. Zouhir Mahmoudi à l’APS, rappelant qu’"en 2016, pas moins de 4.390 placements ont été effectués contre 6.440 offres d’emploi".

Un plan de travail a été élaboré par l’antenne locale de l’ANEM en vue de signer "prochainement" des conventions avec l’université et le secteur de la formation et de l’enseignement professionnel avec la participation d’entreprises économiques, dans le but d’organiser des journées d’information destinées aux demandeurs d’emploi, a-t-il ajouté.

Ce genre de manifestation constitue une opportunité pour l’Agence nationale de l’emploi afin de présenter les différents avantages destinés aux demandeurs d’emploi, notamment le service "El-Wassit" qui permet de traiter automatiquement les données selon plusieurs critères, entre autre l’expérience professionnelle et les qualifications. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO