Accueil SPORT FOOTBALL LIGUE 1 MOBILIS : LE CS CONSTANTINE HONORE PAR LE (...)
FOOTBALL

LIGUE 1 MOBILIS : LE CS CONSTANTINE HONORE PAR LE WALI

4/01 13h24

CONSTANTINE - Le CS Constantine, leader du championnat d’Algerie de Ligue 1 Mobilis, a été honorée mardi soir par les autorités locales au cours d’une cérémonie organisée en son honneur au siège de la wilaya.

La cérémonie a été présidée par le chef de l’exécutif local, Abdessamie Saidoune , en présence des autorités civiles et militaires, ainsi que l’ensemble de l’effectif professionnel du CSC , du staff technique et des dirigeants du club.

Le club du CSC qui vient de terminer la phase aller du championnat de ligue 1 mobilis en décrochant le titre honorifique de champion d’hiver a bénéficié à cette occasion d’une prime de 20 millions de dinars remise par le chef de l’exécutif local.

Saluant l’excellente copie rendue par les verts et noirs à mi- saison, Abdelsamie Saidoune a souligné l’importance de ces résultats sportifs dans une ville comme Constantine qui vit "au rythme de son club phare de Football".

C’est ainsi qu’il a appelé l’ensemble des joueurs et du staff technique à redoubler d’efforts et d’engagement pour garder cette dynamique de victoire et décrocher le titre de champion d’Algérie en fin de saison, leur assurant de l’appui indéfectible des autorités locales aux équipes sportives de la wilaya.

Bien conscient du long chemin qui reste à parcourir pour remporter le titre de champion, l’entraineur du CSC, Abdelkader Amrani s’est adressé à cette occasion à ses joueurs "tout va très vite dans le football, il faut garder la tête sur les épaules et continuer à travailler dans le but d’atteindre nos objectifs".

Au cours de cette cérémonie, les deux autres clubs de la wilaya de Constantine, Le MOC et l’AS Khroub se sont également vu remettre, chacun, une subvention de 20 millions de dinars.

Le CSC qui vient d’enchainer deux faux pas en championnat face à l’USMB et la PAC entamera la phase retour par un déplacement périlleux samedi sur la pelouse du NA Hussein Dey, une semaine seulement après s’en être défait en 32e de finale de coupe d’Algérie. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MILA : APPEL POUR RASSEMBLER LES PRECHES DE CHEIKH BENTIAR...Lire la suite
  • SKIKDA : RECEPTION DE 80 LGTS A EL HADAIK AVANT FIN 2018...Lire la suite
  • EL TARF : 2E EDITION DU SALON NATIONAL DE L’ARTISANAT...Lire la suite
  • EL TARF : UNE FILLETTE DE 6 ANS PERIT DANS ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • SETIF : 350 FOYERS RACCORDES AU GAZ NATUREL DANS LA COMMUNE DE OULED TEBBEN ...Lire la suite
VIDEO