Accueil SOCIETE LOGEMENT 1.800 LOGEMENTS AADL-2 RECEPTIONNES AU 1ER SEMESTRE
LOGEMENT

1.800 LOGEMENTS AADL-2 RECEPTIONNES AU 1ER SEMESTRE

6/01 12h32

MILA - Au total 1.800 logements location-vente AADL-2 seront réceptionnés dans la wilaya de Mila au cours du "1er semestre 2018", a-t-on appris jeudi en marge de l’inspection des chantiers de ces logements par le wali Ahmouda Ahmed Zineddine.

La société en charge de la réalisation de 400 unités AADL-2 à Teleghema s’est engagée à livrer "fin juin prochain" ce lot dont le taux d’avancement des travaux a été estimé à 50 %.

A Chelghoum Laïd, les travaux de construction de 500 autres unités de même type affichent 82 % de taux d’avancement ayant amené la société à annoncer leur livraison pour "mars prochain".

A Tadjenanet, le projet de 400 logements AADL à 70 % terminés sera livré en deux tranche dont la première est annoncée par l’entreprise de réalisation pour "mars prochain" et la seconde pour "juin prochain".

Derrière étape de la tournée du responsable de l’exécutif de wilaya, le projet de 500 logements AADL-2 de la commune de Ferdjioua affichant 76 % de taux d’avancement des travaux sera livré "juin prochain", selon les explications fournies sur site.

Le wali a insisté sur ces différents chantiers sur la nécessité de respecter les délais de réalisation, de renforcer en main d’œuvre les chantiers et d’exécuter les travaux d’aménagement extérieur pour permettre la réception de ces logements dans "les plus proches délais".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO