Accueil ECONOMIE SALONS-EXPOSITIONS 10.000 VISITEURS AU SALON NATIONAL DES DERIVES DES (...)
SALONS-EXPOSITIONS

10.000 VISITEURS AU SALON NATIONAL DES DERIVES DES DATTES

6/01 12h52

BISKRA - Pas moins de 10.000 personnes ont visité le salon national des dérivés des dattes et de l’artisanat dans sa 7ème édition clôturé jeudi à Biskra, a indiqué le directeur de la chambre de l’artisanat et des métiers (CAM), Youcef Si El Abedi.

Ces visiteurs accueillis par les stands de la manifestation sont venus des différentes localités de Biskra, ainsi que de diverses autres wilayas du pays, a indiqué le même responsable en marge de la cérémonie de clôture.

Une large gamme de produits à base de dérivés des dattes (miel, confiture et vinaigre de dattes, cordes, sacs, chapeaux, tables, fauteuils) a été exposée durant ce salon organisé pendant 10 jours à la maison de l’artisanat traditionnel.

Divers produits artisanaux de bijouterie, de poterie, de produits de maroquinerie et de tissage ont été également présentés à l’occasion. Le salon qui a accueilli 70 exposants issus de 19 wilayas a été une opportunité pour les artisans de commercialiser leurs produits dans une manifestation à dimension touristique certaine.

Le salon est organisé par la CAM de Biskra avec le concours de la direction du tourisme et de l’artisanat traditionnel et la chambre du commerce et de l’industrie, CCI-Ziban.

Sa clôture a donné lieu à la remise d’attestation aux participants.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : LA FIBRE OPTIQUE POUR LA ZONE E DU POLE URBAIN MASSINISSA ...Lire la suite
  • MILA : UNE RECOLTE DE 136.000 QX D’OLIVES ATTENDUE ...Lire la suite
  • O. E. BOUAGHI : RECEPTION DE 6000 DOSSIERS D’ASSAINISSEMENT AGRICOLE ...Lire la suite
  • MILA : DES INVESTISSEURS DEMANDENT A CLASSER LEURS TERRES ZONE D’ACTIVITES ...Lire la suite
  • MILA : AFFECTATION DE 19 MEDECINS SPECIALISTES...Lire la suite
VIDEO