Accueil SPORT ATHLETISME BISKRA : LES ATHLETES DE L’ESTS SE DISTINGUENT AU (...)
ATHLETISME

BISKRA : LES ATHLETES DE L’ESTS SE DISTINGUENT AU CHAMPIONNAT NATIONAL DE LA MARCHE COMMANDO

23/01 14h07

BISKRA- Les athlètes de l’Ecole supérieure des troupes spéciales (ESTS) de Biskra se sont distingués au championnat national de la marche commando organisé lundi au siège de l’ESTS en décrochant les premières places en individuel et par équipes.

Le sergent contractuel Mohamed Dehlas de l’ESTS relevant de la 4ème région militaire (RM) a remporté au classement individuel la première place suivi du caporal-chef Abdelghani Loucif et du sergent-chef Laïd Larbi de la même école en seconde et troisième positions.

La première place au classement par équipes est ainsi allée à l’ESTS tandis que la seconde est revenue à l’Ecole d’application de la défense contre avions de Laghouat (4ème RM) et la troisième à l’Ecole des techniques de l’intendance (1ère RM).

Lors de la cérémonie de clôture de ces joutes sportives militaires et de remises des coupes et médailles, le commandant de l’ESTS, le général-major Abed Litim, a estimé que ce championnat qui a connu "une compétition très serrée" a été couronné par de bons résultats qui reflètent le sérieux dans la préparation pour la compétition.

144 athlètes issus de 18 écoles des différentes régions militaires ont pris part à ce championnat national militaire.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
  • M’SILA : RACCORDEMENT DE PLUS DE 500 FOYERS AU GAZ A AIN ERRICH...Lire la suite
  • LA REHABILITATION DES SITES EXIGE ‘’UNE COOPERATION INTERNATIONALE’’...Lire la suite
VIDEO