Accueil SOCIETE LOGEMENT ATTRIBUTION "PROCHAINE" DE 1.200 LPL
LOGEMENT

ATTRIBUTION "PROCHAINE" DE 1.200 LPL

7/04 04h10

MILA- Un quota de mille deux cent (1.200) logements publics locatifs (LPL) sera "prochainement" distribué à travers treize (13) communes de la wilaya de Mila, a-t-on appris mardi du directeur de l’office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), Youcef Laâouar.

Les commissions de dairas chargées de la distribution du logement s’attèlent à conclure toutes les mesures nécessaires pour permettre la communication ‘’dans les prochaines semaines’’ des listes préliminaires des bénéficiaires, a-t-il affirmé .

L’opération de distribution de logements à caractère social concerne les communes de Beni Kecha (199unités), Grarem Gouga (153 logements), Ouled Khelouf (135 logements), Chelghoum Laid (189 LPL), El Mechira (62 logements), Ain Tine (59 logements), Ferdjioua (50 unités), Tebrkent (47 unités) et Oued Segane avec 45 LPL, en plus d’autres communes avec un nombre ‘’moindre’’ de logement, a fait savoir M. Laâouar.

Le nombre global de logements publics locatifs concernés par des opérations de distribution à Mila avoisine les 4.245 unités dont 1.200 logements sont en phase de communication des listes des bénéficiaires alors que le reste du quota fait l’objet d’étude auprès des commissions de dairas compétentes .

Sur ce nombre de logements, la commune de Ferdjioua ’’s’est taillée le gros lot avec 850 unités’’, a ajouté la même source.

Le wali, M. Ahmouda Ahmed Zineddine avait procédé récemment à la distribution de 50 logements publics locatifs dans la commune de Derahi Bouslah au nord de la wilaya, a-t-on rappelé. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : UNE EXPERIENCE DE MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : UNE PRODUCTION PREVISIONNELLE DE 1,5 MILLION DE QX DE CEREALES...Lire la suite
  • BBA : LA NOUVELLE GARE ROUTIERE RECEPTIONNEE LE 5 JUILLET PROCHAIN...Lire la suite
VIDEO