Accueil SPORT SPORTS-COLLECTIFS LE CYCLISTE ALGERIEN YOUCEF REGUIGUI REMPORTE LA (...)
SPORTS-COLLECTIFS

LE CYCLISTE ALGERIEN YOUCEF REGUIGUI REMPORTE LA DEUXIEME ETAPE

28/01 15h32

BISKRA – Le cycliste algérien, Youcef Reguigui, du club Sovac (VCS), a remporté samedi à Biskra la deuxième étape du premier tour international des Ziban, avec un temps de 2h 49 mn et 8 s. Le cycliste espagnol, Aitor Escobar, du club "Tenerife Bike" est entré deuxième, suivi du coureur algérien, Oussama Cheblaoui, du club "Lions de l’Atlas" de Blida qui a terminé troisième.

Le circuit fermé de 120 km de cette 2ème étape, tracé au centre ville de Biskra à partir du complexe sportif d’El Alia, a été parcouru dix (10) fois par les cyclistes dans de bonnes conditions.

Soixante-neuf cyclistes venus de 11 pays, entre autres, l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal, la Tunisie et l’Iran en plus du pays hôte l’Algérie, ont pris part à la 2ème étape du premier tour international des Ziban.

La troisième étape de cette compétition se déroulera dimanche sur un circuit ouvert tracé sur la route menant à la ville d’El Kantra, tandis que la quatrième étape qui aura lieu lundi, se déroulera sur un parcours qui mène vers la ville de Tolga.

Organisée par le ministère de la Jeunesse et des Sports, la wilaya de Biskra, en collaboration avec la fédération algérienne de cyclisme et la ligue de wilaya de Biskra de la discipline, la première édition du tour international des Ziban se poursuivra jusqu’au 29 janvier.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : UN STAE DE 2000 PLACES RECEPTIONNE DECEMBRE PROCHAIN...Lire la suite
  • BATNA : DECES DE 4 PERSONNES DE LA MEME FAMILLE DANS UN ACCIDENT ...Lire la suite
  • BISKRA : 2 MORTS ET 42 BLESSES DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
VIDEO