Accueil SPORT FOOTBALL PRES DE 700 ATHLETES ATTENDUS SAMEDI A LA 3E (...)
FOOTBALL

PRES DE 700 ATHLETES ATTENDUS SAMEDI A LA 3E EDITION

10/02 09h36

CONSTANTINE – Près de 700 athlètes, issus de 17 wilayas du pays, prendront part samedi prochain à la commune d’El Khroub (Constantine) à la 3e édition du chalenge national cross-country Aoubida Abdelmadjid, a-t-on appris jeudi du président de la ligue d’athlétisme Benkara Ryad.

Cet évènement, qui aura lieu à la forêt d’El Baaraouia de la commune d’El Khroub, sera organisé par la fédération algérienne d’athlétisme (FAA), la ligue de wilaya de cette discipline et la direction de la jeunesse et des sports (DJS), a indiqué le même responsable.

La course se déroulera sur un parcours de 2.500 mètres pour les benjamines, 3.000 m pour les minimes, 4.000 m pour les cadets, 6.000 m pour les juniors et 9.000 m pour les séniors, a fait savoir le même responsable. Le but de la manifestation du chalenge national de cross-country est de préparer les athlètes algériens au championnat d’Algérie de cross, prévu le 24 février prochain à la wilaya de Chlef, a-t-on noté.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : LA CITE MAYSSOUN CROULE SOUS LES DECHETS, LES SERVICES D’HYGIENE "DEPASSES"...Lire la suite
  • CONSTANTINE : LA GENERALE DE "NAR FI LA GARE", UN SPECTACLE THEATRAL SUR FOND DE CONTRADICTIONS SOCIALES...Lire la suite
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
VIDEO