Accueil SOCIETE LOGEMENT DISTRIBUTION DE 30 LOGEMENTS A SKIKDA
LOGEMENT

DISTRIBUTION DE 30 LOGEMENTS A SKIKDA

24/02 14h02

SKIKDA - Trente (30) logements sociaux ont été distribués jeudi dans la localité de Slimane Tifouri de la commune de Salah Bouchaour (Skikda) dans le cadre du programme d’éradication de l’habitat précaire (RHP).

Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour assurer le relogement des familles bénéficiaires "dans les meilleures conditions" ont indiqué les services de wilaya.

Plusieurs quotas de logements ont été récemment distribués dans le cadre du RHP dans la wilaya de Skikda dont deux importantes opérations de relogement de 500 et de 2.000 familles des cités Mecione et Zefaf au chef-lieu de wilaya en septembre et octobre derniers, a rappelé la même source, affirmant que les plus grandes poches de précarité à Skikda ont été éradiquées à la faveur de ces deux opérations.

Les opérations de distribution des logements se poursuivront dans la wilaya de Skikda avec la livraison prochaine d’autres lots d’habitat au profit des habitants de plusieurs daïras, notamment ceux des localités Bhiret Toyour, Bouabaz et ceux de la vieille ville, occupants des logements menaçant ruine, ainsi que des demandeurs de logements sociaux, a-t-on ajouté de même source. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA :OUVERTURE DE LA 9E EDITION DES JOURNEES LITTERAIRES ...Lire la suite
  • EL TARF : UNE CLINIQUE POUR LES MALADES ATTEINTS DE LA DREPANOCYTOSE...Lire la suite
  • BATNA : RECOUVREMENT DE 1,72 MILLIARD DE DINARS DE RECETTES FISCALES ...Lire la suite
  • TEBESSA : RACCORDEMENT DE 140 FOYERS AU RESEAU DE L’ELECTRIFICATION RURALE...Lire la suite
  • EL TARF : REHABILITATION PROCHAINE DU POSTE ELECTRIQUE ALIMENTANT TROIS FORAGES ...Lire la suite
VIDEO