Accueil SOCIETE LOGEMENT BBA : 160 LOGEMENTS DISTRIBUES
LOGEMENT

BBA : 160 LOGEMENTS DISTRIBUES

24/02 14h06

BORDJ BOU ARRERIDJ - Un quota de 160 unités d’habitation de différentes formules a été distribué jeudi dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj .

Ce lot d’habitation, dont la cérémonie de distribution a été présidée par le chef de l’exécutif local, est constitué de 80 logements publics locatifs (LPL) réalisés au village d’El Hama dans la commune d’El Ksour, ainsi que 80 autres logements promotionnels libres, réalisés par l’Office de promotion et de la gestion immobilière (OPGI) à proximité de la cité 1044 logements au chef lieu de wilaya.

A cette occasion, le wali de Bordj Bou Arreridj, Salah Affani, a déclaré que plus de 3.150 unités d’habitat seront distribuées à travers plusieurs communes "avant la fin de l’année en cours", précisant qu’un lot de 1.500 logements publics locatifs (LPL) sera "prochainement’’ livrés au chef lieu de wilaya.

Le responsable a indiqué que le projet de réalisation d’un quota supplémentaire de 1.500 logements de la formule location- vente de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) "était maintenu’’, rassurant que les travaux de ce chantier seront "bientôt lancés’’. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA :OUVERTURE DE LA 9E EDITION DES JOURNEES LITTERAIRES ...Lire la suite
  • EL TARF : UNE CLINIQUE POUR LES MALADES ATTEINTS DE LA DREPANOCYTOSE...Lire la suite
  • BATNA : RECOUVREMENT DE 1,72 MILLIARD DE DINARS DE RECETTES FISCALES ...Lire la suite
  • TEBESSA : RACCORDEMENT DE 140 FOYERS AU RESEAU DE L’ELECTRIFICATION RURALE...Lire la suite
  • EL TARF : REHABILITATION PROCHAINE DU POSTE ELECTRIQUE ALIMENTANT TROIS FORAGES ...Lire la suite
VIDEO