Accueil SOCIETE LOGEMENT DISTRIBUTION "AVANT 2019" DE 6.000 LOGEMENTS
LOGEMENT

DISTRIBUTION "AVANT 2019" DE 6.000 LOGEMENTS

7/04 13h48

KHENCHELA, 5 avr 2018 (APS)- Un total de 6.000 logements, tous segments confondus, sera distribué dans plusieurs communes de la wilaya de Khenchela "avant la fin de l’année 2018", a indiqué jeudi le chef de l’exécutif local, Kamel Nouicer.

Parmi ce nombre global, 4.000 habitations font partie du programme de logement public locatif (LPL) et 2.000 autres appartiennent aux formules location -vente de l’agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) et le logement promotionnel aidé (LPA), a souligné à la presse, le wali.

Le financement nécessaire pour la concrétisation de l’ensemble des programmes de ce secteur (réalisation des logements et travaux d’aménagement extérieur) a été assuré, a déclaré dans ce contexte, M. Nouicer.

S’agissant des commodités publiques liées à ces programmes d’habitat, le chef de l’exécutif local a précisé que les programmes d’habitat qui seront concrétisés dans la wilaya de Khenchela, seront soutenus par des projets publics d’accompagnement, lycées, CEM (collège d’enseignement moyen) notamment , a affirmé le wali.

Pas moins de 500 LPL seront attribués au cours "des tous prochains jours" dans la commune de Kais, a-t-il encore ajouté, rappelant qu’un quota similaire de ce même type d’habit, a été distribué dans la même localité, en mars dernier. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MILA : APPEL POUR RASSEMBLER LES PRECHES DE CHEIKH BENTIAR...Lire la suite
  • SKIKDA : RECEPTION DE 80 LGTS A EL HADAIK AVANT FIN 2018...Lire la suite
  • EL TARF : 2E EDITION DU SALON NATIONAL DE L’ARTISANAT...Lire la suite
  • EL TARF : UNE FILLETTE DE 6 ANS PERIT DANS ACCIDENT DE LA ROUTE ...Lire la suite
  • SETIF : 350 FOYERS RACCORDES AU GAZ NATUREL DANS LA COMMUNE DE OULED TEBBEN ...Lire la suite
VIDEO