Accueil ECONOMIE REALISATIONS RECEPTION AVANT FIN 2018 D’UN PROJET D’ENTRETIEN DE 100 (...)
REALISATIONS

RECEPTION AVANT FIN 2018 D’UN PROJET D’ENTRETIEN DE 100 KM DE ROUTES COMMUNALES

11/04 14h10

KHENCHELA, 10 avr 2018 (APS) - Un projet d’entretien de 100 km de routes communales à travers la wilaya de Khenchela sera réceptionné "avant fin 2018", a-t-on appris mardi du directeur des Travaux publics, Ahmed Gasmi. Ce projet d’entretien de voies communales comprend 14 opérations à travers les communes de Lemsara, Bouhmama, Ouled Rechache, Djelal, Tawziyanet, Kais, Remila, Yabous, El Hamma, Babar, Tamza et Ain Touila, a indiqué à l’APS le même responsable.

Le taux d’avancement des travaux de ce projet portant bitumage de tronçons "ont atteint les 70% à ce jour", a souligné le même responsable, rappelant que cette opération a nécessité un investissement public de 500 millions DA.

Le même responsable a fait part également de l’installation des signalisations verticales à travers 30 routes communales parmi les plus fréquentées, opération ayant nécessité une enveloppe financière de 14 millions DA, a-t-il ajouté.

Une autre opération inhérente à la réparation des dégâts causés par les intempéries sur les routes communales et de wilaya et nationale est en cours, a révélé le même responsable, précisant que ce projet qui a coûté 513 millions DA affiche un taux d’avancement de l’ordre de 60%.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : L’HUMORISTE SEIFEDDINE BOUHA SEME LE RIRE A VOLONTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 1,38 QUINTAL DE VIANDES IMPROPRES A LA CONSOMMATION...Lire la suite
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
VIDEO