Accueil ECONOMIE SALONS-EXPOSITIONS CONSTANTINE : OUVERTURE DU SALON DES CREATIVITES DES (...)
SALONS-EXPOSITIONS

CONSTANTINE : OUVERTURE DU SALON DES CREATIVITES DES JEUNES DIMANCHE A EL KHROUB

21/04 10h03

CONSTANTINE, 20 avr 2018 (APS)- Un salon dédié aux créativités des jeunes sera ouvert dimanche à la maison de jeunes Abdelhamid Bouchouk dans la commune d’El Khroub (Constantine), a-t-on-appris vendredi auprès du secrétaire général de la ligue des activités culturelles et scientifiques, organisatrice de l’événement, Mohamed Bourouis.

Dans une déclaration à l’APS, la même source a indiqué que cette manifestation inscrite dans le cadre de la célébration de Youm El Ilm (journée du savoir) commémorée le 16 avril de chaque année, regroupera 50 jeunes exposants qui proposeront leurs créativités dans le dessin, l’art plastique, l’artisanat et la céramique notamment.

Il a, dans ce sens, ajouté que ce salon qui vise à valoriser les créativités des jeunes dans les différents créneaux et offrent à ces jeunes un espace pour faire découvrir leur talents, réserve un stand aux activités de la ligue des activités culturelles et scientifiques depuis sa création en 1986, avec l’objectif de créer un "pont d’échange" entre cette ligue et les jeunes de la commune d’El Khroub.

Le salon des créativités des jeunes qui se poursuivra pour quatre jour proposera également plusieurs concours dans le montage audiovisuel, le théâtre, la poésie, la musique et le spectacle, a-t-on encore détaillé.

Des prix aux lauréats des différents concours seront décernés lors la cérémonie de clôture de ce salon a conclu M. Bourouis. (APS).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : LA FIBRE OPTIQUE POUR LA ZONE E DU POLE URBAIN MASSINISSA ...Lire la suite
  • MILA : UNE RECOLTE DE 136.000 QX D’OLIVES ATTENDUE ...Lire la suite
  • O. E. BOUAGHI : RECEPTION DE 6000 DOSSIERS D’ASSAINISSEMENT AGRICOLE ...Lire la suite
  • MILA : DES INVESTISSEURS DEMANDENT A CLASSER LEURS TERRES ZONE D’ACTIVITES ...Lire la suite
  • MILA : AFFECTATION DE 19 MEDECINS SPECIALISTES...Lire la suite
VIDEO