Accueil SPORT FOOTBALL CAB BORDJ BOU ARRERIDJ ‘’ NOS CHANCES D’ACCESSION SONT (...)
FOOTBALL

CAB BORDJ BOU ARRERIDJ ‘’ NOS CHANCES D’ACCESSION SONT TOUJOURS INTACTES ‘’ (ENTRAINEUR)

30/04 08h30

BORDJ BOU ARRERDIJ, 29 Avril 2018 (APS)- L’entraineur du CAB Bordj Bou Arreridj (championnat de ligue 2 Mobilis de football), Liamine Boughrara a affirmé que ‘’l’accession en ligue 1 est plus que jamais d’actualité’’ et ce après la victoire de son équipe (1-0) samedi sur la pelouse du CRB Ain Fakroune pour le compte de la 27eme journée .

Le coach du CABBA a indiqué que la victoire ramenée du stade Abderahmane Allag de Ain Fakroune (ndlr : partie arrêtée par l’arbitre juste après l’ouverture du score par le CABBA à la 77’ suite à des jets de projectiles) est amplement méritée, car nous avons maitrisé la rencontre de bout en bout et si l’arbitre n’avait pas arrêté la partie on aurait marqué d’autres buts’’.

Il a ajouté :‘’ notre équipe a repris confiance et on est plus que jamais motivé pour aller chercher l’accession ‘’ avant de poursuive ‘’ nous sommes à présent à deux points du dauphin la JSM Bejaia que nous allons recevoir lors de la prochaine journée devant nos supporters, c’est pour ça j’appelle à une mobilisation générale pour réaliser notre objectif’’.

Revenant sur les incidents qui ont émaillé la rencontre face au CRB Ain Fakroune, Liamine Boughrara a indiqué que trois de ces joueurs ont été blessés après avoir été atteints par des jets de projectiles.

Pour rappel , le match qui a opposé le CRB Ain Fekroun au CA Bordj Bou-Arréridj, au stade Abderrahmane-Allag, n’est pas allée jusqu’à son terme.

Le but inscrit à la 77’ par le CABBA a provoqué des scènes de violence dans les tribunes. Face à cela l’arbitre a demandé aux 22 acteurs de la partie de regagner les vestiaires mais après une pause de prés d’une heure, il a décidé de ne pas reprendre le jeu sifflant ainsi l’arrêt définitif de la partie.

A trois journées de la fin du championnat, le CABBA est quatrième au classement à seulement un point du troisième l’AS Ain M’lila.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
  • BATNA : RECEPTION DE 1 500 PLACES PEDAGOGIQUES ET DE 2000 LITS...Lire la suite
  • GUELMA : DEUX MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UNE MOTO ET UN VEHICULE...Lire la suite
  • TEBESSA : DES MESURES D’URGENCE POUR LA REALISATION DE LOGEMENTS ...Lire la suite
VIDEO