Accueil SOCIETE LOGEMENT BATNA : REMISE DES CLES DE 50 LOGEMENTS DANS LE CADRE (...)
LOGEMENT

BATNA : REMISE DES CLES DE 50 LOGEMENTS DANS LE CADRE DU FNPOS

30/04 08h45

BATNA, 29 avr 2018 (APS)- Une remise de clés de 50 logements dans le cadre du Fonds national de péréquation des œuvres sociales (FNPOS), a eu lieu dimanche, à Batna .

Ce quota, implanté dans le pôle urbain de Hamla, s’inscrit dans le cadre d’un ancien programme dont a bénéficié la wilaya, relatif à la construction de 555 unités de cette même formule, a affirmé, à l’APS, le directeur du Fonds régional péréquation des œuvres sociales de Batna, Faouzi Benaicha.

Il a ajouté qu’à ce jour, 455 parmi ces unités ont été distribuées, tandis que les 100 unités restantes sont actuellement en construction à Barika.

Le même responsable a révélé, à l’occasion de cette remise de clés, présidée par le wali de Batna Abdelkhalek Sayouda, que la wilaya a bénéficié cette année d’un nouveau quota de 500 logements dans le cadre du Fonds national de péréquation des œuvres sociales.

La distribution des clés a eu lieu lors d’une sortie d’inspection effectuée par le wali à plusieurs quartiers de la ville de Batna . au cours de laquelle il a inspecté des travaux de projets routiers, inauguré la salle de délibérations de la commune de Batna qui a nécessité un montant de 85 millions de dinars, présidé également l’attribution symbolique d’actes de propriété à 15 habitants de la cité "El Mouhtached" à Kechida et honoré également 70 retraités. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • ANNABA :7 T DE PRODUITS ALIMENTAIRES PERISSABLES...Lire la suite
  • GUELMA : MISE EN SERVICE ATTENDUE D’UN CET DANS LA COMMUNE D’HELIOPOLIS ....Lire la suite
  • SOUK AHRAS :LA PIECE "ZELT OUA T’FARAÏN" APPRECIEE PAR LE PUBLIC...Lire la suite
  • M’SILA : 6.600 LOGEMENTS RECEPTIONNES AVANT LA FIN DE L’ANNEE ...Lire la suite
  • MILA : REPRISE DE L’AEP DANS 10 COMMUNES (ADE)...Lire la suite
VIDEO