Accueil ACTUALITES LOCALES CONSTANTINE : NECESSAIRE SOLIDARITE ENTRE LES (...)
LOCALES

CONSTANTINE : NECESSAIRE SOLIDARITE ENTRE LES TRAVAILLEURS POUR RELANCER L’ECONOMIE NATIONALE

2/05 13h30

CONSTANTINE - La solidarité entre la couche ouvrière constitue "une nécessité" pour assurer la relance de l’économie du pays au double plans local et national, a considéré mardi le secrétaire de wilaya de Constantine de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Zoheir Bensaha.

S’exprimant à la salle de conférence de la maison du syndicat Abdelhak Benhamouda, à l’occasion de la célébration de la journée mondiale des travailleurs coïncidant avec le 1er mai de chaque année, en présence des autorités civiles et militaires, le même syndicaliste a estimé que la solidarité entre les travailleurs est en mesure "de consolider les acquis de cette catégorie". Il a par ailleurs rappelé dans ce sens les "avancées considérables concrétisées par l’Algérie dans les divers domaines économiques" grâce, a-t-il dit aux compétences nationales. M.BensahaIl a ajouté que ces avancées ont permis au pays de réaliser un "bond qualitatif" dans les différents secteurs à l’instar de l’habitat, l’industrie et l’agriculture. De son côté le wali de Constantine, Abdessamie Saidoune a appelé à une meilleure exploitation des capacités locales dans les différents secteurs pour améliorer les conditions de vie des citoyens et augmenter la production nationale afin de réduire la dépendance aux hydrocarbures.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
  • M’SILA : RACCORDEMENT DE PLUS DE 500 FOYERS AU GAZ A AIN ERRICH...Lire la suite
  • LA REHABILITATION DES SITES EXIGE ‘’UNE COOPERATION INTERNATIONALE’’...Lire la suite
VIDEO