Accueil SPORT FUTSAL / EF CONSTANTINE : "DECROCHER LA COUPE D’ALGERIE" (...)
SPORT

FUTSAL / EF CONSTANTINE : "DECROCHER LA COUPE D’ALGERIE" (PRESIDENT)

9/05 12h42

CONSTANTINE, 9 mai 2018 (APS)-L’équipe de l’Espoir Futsal de Constantine (EFC), qui vient de terminer le championnat à la troisième place est bien décidée à jouer à fond ses chances pour décrocher la Coupe d’Algérie contre le MC Bejaia jeudi à la salle Harcha Hassen (Alger).

"Le titre du Championnat nous a échappé de très peu. Les blessures de certains de nos joueurs ainsi que le manque de moyens financiers n’ont pas aidé le club à remporter le titre. Je pense que le talent et la qualité de notre jeu collectif nous permettent d’esperer la victoire en finale de la Coupe d’Algérie" , a indiqué le président du club Rachid Elgroud à l’APS.

L’EFC s’est contentée de la troisième place en championnat d’Algérie après sa victoire lors de son dernier match des Play-offs face au FC Akbou sur le score de 5 à 2.

" Décrocher une place au podium de la première édition du championnat d’Algérie de futsal constitue pour l’équipe un exploit qui récompense des mois de travail", a t-il estimé.

L’EF Constantine qui disputera sa première finale de Coupe d’Algérie, s’est qualifiée à ce tour de la compétition en battant en demi-finale l’EFB Khenchela (11- 4) .(APS).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CONSTANTINE : STAGE DE FORMATION SUR L’INFORMATION GEOGRAPHIQUE AU PROFIT DES ETUDIANTS DE FIN DE CYCLE UNIVERSITAIRE...Lire la suite
  • SKIKDA : 4 PERSONNES PLACEES EN DETENTION PROVISOIRE APRES DES ACTES DE VIOLENCES...Lire la suite
  • MILA : GRANDE AFFLUENCE A L’OUVERTURE DE LA 1ERE EDITION DU FESTIVAL DU "PRINTEMPS RURAL" A HEMALA ...Lire la suite
  • M’SILA : RACCORDEMENT DE PLUS DE 500 FOYERS AU GAZ A AIN ERRICH...Lire la suite
  • LA REHABILITATION DES SITES EXIGE ‘’UNE COOPERATION INTERNATIONALE’’...Lire la suite
VIDEO