Accueil SOCIETE LOGEMENT SOUK AHRAS : 50 LOGEMENTS SOCIAUX ET 150 AIDES AU (...)
LOGEMENT

SOUK AHRAS : 50 LOGEMENTS SOCIAUX ET 150 AIDES AU LOGEMENT RURAL DISTRIBUES A DREA

2/06 13h31

SOUK AHRAS - Cinquante (50) logements publics locatifs (LPL) et 150 aides au logement rural ont été distribués jeudi dans la commune de Dréa (Souk Ahras).

600 LPL seront distribués "avant fin Ramadhan" dans les communes de Merahna, Mechrouha et Taoura, a déclaré à l’APS le wali Abbas Bedoui, qui a présidé l’opération. "Ces logements seront remis à leurs bénéficiaires immédiatement après l’achèvement des travaux d’aménagement extérieur",a-t-il indiqué.

Le chef de l’executif local a assuré que 1.000 unités sur les 2.900 LPL en cours de réalisation au chef-lieu de wilaya seront distribués "avant fin 2018" aux citoyens ayant bénéficié de pré-affectations et à certains résidants dans des habitations précaires. Mardi, 130 logements LPL sur un total de 1.500 en cours de réalisation ont été distribués par le wali dans la commune de M’daourouch. Lors de l’inspection dans cette même commune du chantier de 190 logements promotionnels aidés (LPA), M. Bedoui a ordonné d’écarter tous les promoteurs immobiliers qui n’ont pas respecté les recommandations prises lors de la réunion tenue dernièrement au siège de la wilaya.

Il a également affirmé qu’aucun nouveau projet ne sera confié aux promoteurs ayant fait preuve "de manque de sérieux et de non-respect des délais contractuels".

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : L’HUMORISTE SEIFEDDINE BOUHA SEME LE RIRE A VOLONTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 1,38 QUINTAL DE VIANDES IMPROPRES A LA CONSOMMATION...Lire la suite
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
VIDEO