Accueil SPORT FOOTBALL HADDAD SIGNE POUR 2 ANS AVEC LE CSC
FOOTBALL

HADDAD SIGNE POUR 2 ANS AVEC LE CSC

7/06 08h05

CONSTANTINE- Le milieu de terrain Fouad Haddad (ex DRB Tadjnenet) a signé mercredi soir à Constantine un contrat de deux ans avec le CS Constantine (Ligue 1 Mobilis), a-t-on constaté.

La cérémonie de signature de la troisième recrue du détenteur du titre du championnat de Ligue 1 Mobilis 2018, a été effectuée au siège de l’équipe au complexe du chahid Hamlaoui en présence du manager général du club et du staff administratif.

Au cours de la conférence de presse qui a suivie la cérémonie de signature, le nouveau milieu de terrain du CSC, âgé de 27 ans s’est félicité d’avoir réalisé son vœu de rejoindre l’équipe des Verts et Noirs.

‘’J’œuvrerai à prouver que je mérite la confiance de l’entraineur et que je ferai tout mon possible pour apporter une valeur ajoutée au club’’ a déclaré Haddad Fouad, assurant que la concurrence avec ses nouveaux coéquipiers au milieu de terrain et la compétition de la ligue des champions d’Afrique lui donnent ‘’énormément d’envie pour briller sous les couleurs de son nouveau club’’. Jusqu’à ce jour, l’administration du CS Constantine avait fait signer Kadour Beldjilali (ex USMA) ainsi que Chehrour Islem (ex PAC), et avait libéré au mois de mai dernier six joueurs, à savoir, Moctar Cissé, Yacine Bezzaz, Boubakeur Rebih, Marouane Dahar, Karim Rachdi et Aabdelaziz Kebal, a-t-on souligné.

Il est à noter que le champion d’Algérie qui a préféré maintenir la stabilité du groupe et garder la même ossature de la formation de l’équipe, a renouvelé les contrats des joueurs, Bencherifa Oualid, Nacereddine Zaalani, Houssem Lemane, Hocine Benayada, Abdennour Belkhir et Toufik Zerrara.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : L’HUMORISTE SEIFEDDINE BOUHA SEME LE RIRE A VOLONTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 1,38 QUINTAL DE VIANDES IMPROPRES A LA CONSOMMATION...Lire la suite
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
VIDEO