Accueil ACTUALITES LOCALES UN ENTREPOT DE STOCKAGE DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION ET (...)
LOCALES

UN ENTREPOT DE STOCKAGE DE MATERIAUX DE CONSTRUCTION ET DE PEINTURE RAVAGE PAR UN INCENDIE

13/06 14h50

CONSTANTINE, 12 juin 2018 (APS) - Un entrepôt de matériaux de construction et de peinture d’une entreprise de statut privé, implantée dans la cité Zouaghi à Constantine a été la proie des flammes mardi provoquant la destruction de divers équipements, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Des lots de pièces détachées, des outils électriques, des lots de matériels de plomberie, des équipements de peinture ont été détériorés à l’intérieur de cet entrepôt d’une surface de 1.200 m2 par cet incendie, à l’origine inconnue, a précisé la cellule de l’information et de la communication de ce corps constitué.

Près d’une quarantaine d’éléments de la protection civile, tous grades confondus de l’unité principale d’Ali Mendjeli et de celle secondaire, sise à la cité Ahmed Sissaoui, et sept camions d’intervention de la protection civile ont été mobilisés pour cette opération, selon la même source, ajoutant que l’intervention rapide de la protection civile a permis de préserver des flammes plusieurs constructions limitrophes de cette société.

Deux réservoirs de carburant, une aire de stockage de matériaux de construction, trois pompes à eau, deux pompes à air, deux citernes d’eau, des équipements de travaux publics dont deux grues et un tracteur, ainsi que quantités de bois et d’huile ont été également sauvés, selon la même source.

A signaler qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les causes exactes du départ de feu.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • SKIKDA : L’HUMORISTE SEIFEDDINE BOUHA SEME LE RIRE A VOLONTE ...Lire la suite
  • BATNA : SAISIE DE 1,38 QUINTAL DE VIANDES IMPROPRES A LA CONSOMMATION...Lire la suite
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
VIDEO