Accueil ACTUALITES LOCALES BBA : LA NOUVELLE GARE ROUTIERE RECEPTIONNEE LE 5 (...)
LOCALES

BBA : LA NOUVELLE GARE ROUTIERE RECEPTIONNEE LE 5 JUILLET PROCHAIN

23/06 14h06

BORDJ BOU ARRERIDJ- La nouvelle gare routière (catégorie A) de la ville de Bordj Bou Arreridj sera réceptionnée "le 5 juillet prochain" à l’occasion de la double fête de l’Indépendance et de la jeunesse, a annoncé jeudi le wali Salah El-Afani.

Lors de son inspection du projet, le responsable local a exhorté l’entreprise de réalisation et la direction du Transport à terminer les travaux d’aménagement extérieur qui restent dans les délais fixés pour assurer la réception à cette date.

Nombre de mesures et projets sont liés à la mise en service de cette gare, dont le nouveau plan de la circulation et la transformation des terrains des actuelles stations de taxis et marchés du centre-ville en espaces verts et aires de jeu, a souligné le wali.

La nouvelle gare routière de Bordj Bou Arreridj se trouve à la sortie Est de la ville près de l’échangeur desservant l’autoroute Est-ouest et l’échangeur de la RN-5. Réalisée sur 6 hectares pour 760 millions DA, cette gare accueillera tous les autocars de transport de voyageurs des lignes inter-wilayas et intercommunales ainsi que tous les taxis des diverses lignes. Elle dispose de diverses locaux et espaces de commerce et services, selon les explications données sur site.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • TEBESSA : PRES DE 20 HA DE FORETS RAVAGES PAR LE FEU...Lire la suite
  • CONSTANTINE :LA COMMUNE D’IBN BADIS BIENTOT PROTEGEE CONTRE LES INONDATIONS...Lire la suite
  • MILA : APPROBATION D’UN PLAN DE SAUVEGARDE DU VIEUX MILA...Lire la suite
  • CONSTANTINE : MESURE DE LA CIRCONFERENCE DE LA TERRE...Lire la suite
  • MILA : RECEPTION "AVANT FIN 2018" DE 6 INFRASTRUCTURES DE LA DJS ...Lire la suite
VIDEO