Accueil ECONOMIE SALONS-EXPOSITIONS LE SALON D’ANNABA, UN ESPACE POUR ENCOURAGER LES JEUNES (...)
SALONS-EXPOSITIONS

LE SALON D’ANNABA, UN ESPACE POUR ENCOURAGER LES JEUNES A INVESTIR

9/09 14h48

ANNABA, 6 sept 2018 (APS) - Le premier Salon d’Annaba a ouvert ses portes jeudi avec plusieurs espaces pour exposer et promouvoir les produits nationaux, mais aussi pour encourager les jeunes à investir dans des activités productives et de services.

Parallèlement aux 45 exposants de différents produits de l’industrie alimentaire, électronique, du bâtiment, de l’agriculture et des services, des espaces ont été consacrés aux étudiants et aux diplômés universitaires pour les initier aux opportunités relatives à la création de micro-entreprises qui viennent en appui aux entreprises industrielles nationales et privées, a fait savoir le directeur de la Chambre de commerce et d’industrie ‘’Seybouse’’, à l’occasion de l’ouverture de la manifestation.

Les espaces destinés à encourager et inciter les jeunes à entreprendre des activités productives et à générer des richesses sont animés par des enseignants universitaires et des experts des activités économiques productives, a souligné le responsable.

Durant quatre (4) jours, le Salon d’Annaba a pour objectif de faire connaitre aux citoyens et aux professionnels les nouveaux produits nationaux, en particulier électroniques et électroménagers, de même qu’il permettra aux consommateurs d’acquérir des produits alimentaires, des détergents et des cosmétiques ainsi que des articles électroniques à des prix compétitifs, selon les organisateurs de cette manifestation.

Le Salon d’Annaba est organisé au niveau du complexe sportif du 19 mai 1956 de la ville d’Annaba, à l’initiative de l’agence de communication et d’évènementiel "Nova Creatis" en collaboration avec la Chambre du commerce et d’industrie "Seybouse". (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • INTEMPERIES A MILA : 7 BLESSES DANS DEUX ACCIDENTS DE LA CIRCULATION (PROTECTION CIVILE)...Lire la suite
  • CARAVANE MEDICALE DE SOLIDARITE A MILA : 47 MALADES OPERES A L’HOPITAL DE FERDJIOUA (RESPONSABLE)...Lire la suite
  • MILA : 72 TEMOIGNAGES DE MOUDJAHIDINES ENREGISTRES ...Lire la suite
  • SETIF : PREMIER SEMINAIRE ARABE ’’DJAZIA’’...Lire la suite
  • GUELMA : PRESENTATION DE LA GENERALE DE’’ETTIMTHALE EL HAZINE’’...Lire la suite
VIDEO