Accueil SPORT FOOTBALL LE CSC A RETROUVE SON CAPITAL CONFIANCE (ARAMA)
FOOTBALL

LE CSC A RETROUVE SON CAPITAL CONFIANCE (ARAMA)

11/09 12h05

CONSTANTINE, 11 sep 2018 (APS) – Le manager général du club de football du CS Constantine (Ligue 1 Mobilis), détenteur du titre de la saison précédente, Tarek Arama a estimé mardi que "le club a retrouvé son capital confiance après une entame de saison difficile" au lendemain du large succès contre l’USM Bel Abbes (3-0) comptant pour la cinquième journée.

Dans une déclaration à l’APS, le manager général a affirmé que "le CSC est sorti du passage à vide et l’harmonie règne entre les joueurs".

Et d’ajouter : "La victoire remportée sur le score de 3 à 0 contre l’USM Bel Abbès lundi au stade chahid Hamlaoui après quatre journées du championnat de Ligue 1 Mobilis, a redonné confiance aux joueurs".

Pour Arama, cette victoire contre le détenteur de la Coupe d’Algérie était "très importante" et le rendement des joueurs, plutôt "rassurant" soulignant "la confiance totale placée en l’entraineur Amrani Abdelkader" qui a, a-t-il appuyé "focaliser son travail ces derniers jours sur l’aspect tactique pour créer le déclic libérateur et rétablir l’harmonie dans le jeu entre les anciens et les nouveaux joueurs".

"Notre effectif est plus fort que l’année précédente, vu la qualité des nouveaux joueurs que nous avons recruté en coordination avec le coach Amrani, mais le fait d’être le champion en titre avec au programme des compétions continentales implique beaucoup de responsabilité et de pressions à gérer",a encore expliqué Tarek Arama.

Il a ajouté qu’actuellement les staffs administratif et technique travaillent "d’arrache-pied" pour confirmer la relance et assurer une place au podium parmi les grands clubs du championnat, soulignant que les joueurs sont "très concentrés" sur match derby qui opposera le CS Constantine à l’AS Aïn M’lila, vendredi prochain au stade du 1er novembre 1954 de Batna.

De son côté, l’attaquant du CSC, Mohamed Lamine Abid, qui a décroché la deuxième place au classement des meilleurs buteurs de la saison précédente, a indiqué que "ses coéquipiers sont déterminés à renouer avec la série des victoires" estimant que "le soutien du public a contribué grandement au succès de l’équipe".

Le CS Constantine occupe actuellement la troisième place du classement du championnat avec huit (8) points après deux nuls, une défaite et deux victoires. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • M’SILA : DECES D’UNE FILLETTE APRES AVOIR ETE PIQUEE PAR UNE SCORPION...Lire la suite
  • SKIKDA : 76 PERSONNES VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE...Lire la suite
  • BATNA : RECEPTION DE 1 500 PLACES PEDAGOGIQUES ET DE 2000 LITS...Lire la suite
  • GUELMA : DEUX MORTS DANS UNE COLLISION ENTRE UNE MOTO ET UN VEHICULE...Lire la suite
  • TEBESSA : DES MESURES D’URGENCE POUR LA REALISATION DE LOGEMENTS ...Lire la suite
VIDEO