Accueil SPORT FOOTBALL BELKAID NOUVEAU MANAGER DU CABBA
FOOTBALL

BELKAID NOUVEAU MANAGER DU CABBA

19/09 10h05

BORDJ BOU ARRERDIJ- L’équipe du CA Bordj Bou Arrerdij (ligue1 mobilis) vient de designer l’ancien joueur international Farouk Belkaid au poste de manager général ,a-t-on appris mardi, de la direction du club.

Le président du CABBA , Anis Benhamadi a indiqué à l’APS que la direction a désigné Farouk Belkaid comme nouveau manager général du club suite au renoncement de Karim Doudan " pour des raisons personnelles" à ce poste, affirmant que le nouveau manager général, dans le cadre de sa nouvelles fonction servira "d’intermédiaire entre les joueurs et la direction et apportera toute son expérience au service de l’équipe".

La même source a également affirmé que le coach espagnol José Maria gardait toute sa confiance malgré toutes les critiques dont le technicien faisait l’objet de la part de l’environnement du club.

" Le staff technique accomplit un gros travail et je reste persuadé que tous ses efforts vont finir par payer prochainement" a- t-il dit avant de poursuivre " les 3 points ramenés de la JS Saoura sont la preuve que nous sommes sur la bonne voie".

Et d’ajouter : " Je voudrais dire à nos supporters de rester derrière leur équipe dont l’objet principal pour cette saison est d’assurer son maintien parmi l’élite".

Il est à noter qu’à après 6 journées le CABBA occupe la 12éme place au classement général avec 6 points au compteur.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • INTEMPERIES A MILA : 7 BLESSES DANS DEUX ACCIDENTS DE LA CIRCULATION (PROTECTION CIVILE)...Lire la suite
  • CARAVANE MEDICALE DE SOLIDARITE A MILA : 47 MALADES OPERES A L’HOPITAL DE FERDJIOUA (RESPONSABLE)...Lire la suite
  • MILA : 72 TEMOIGNAGES DE MOUDJAHIDINES ENREGISTRES ...Lire la suite
  • SETIF : PREMIER SEMINAIRE ARABE ’’DJAZIA’’...Lire la suite
  • GUELMA : PRESENTATION DE LA GENERALE DE’’ETTIMTHALE EL HAZINE’’...Lire la suite
VIDEO