Accueil SOCIETE LOGEMENT KHENCHELA : DEBUT DE DISTRIBUTION DE 1.190 LOGEMENTS (...)
LOGEMENT

KHENCHELA : DEBUT DE DISTRIBUTION DE 1.190 LOGEMENTS PUBLICS LOCATIFS DANS 6 COMMUNES (OPGI)

22/09 15h04

KHENCHELA, 20 sept 2018 (APS)- Une opération de distribution de 1.190 logements publics locatifs (LPL) a été entamée dans six communes de la wilaya de Khenchela, apprend-on jeudi,des services de l’Office de promotion et gestion immobilière (OPGI).

L’opération dont la cérémonie de lancement a été présidée au siège de la wilaya par le wali Kamel Nouicer à l’occasion de la célébration de la fête du Achoura, concerne entre autres, les communes de N’sigha (300 logements), Kaïs (370), R’mila (200), Chechar (200), et Khenchela (90), a précisé la chargée de communication à la wilaya, Loubna Boughrara.

Les logements distribués au chef-lieu de wilaya se trouvent à la cité El Aurès près de la route El Izar, selon la même source.

Il a été également procédé, durant la cérémonie, à l’attribution par la direction du logement de la wilaya de 400 arrêtés d’aide au logement rural au profit des habitants de plusieurs communes de la wilaya, a conclu la même source.(APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO