Accueil ACTUALITES LOCALES RECEPTION PROCHAINE DE 500 LOGEMENTS AADL A AIN (...)
LOCALES

RECEPTION PROCHAINE DE 500 LOGEMENTS AADL A AIN M’LILA

9/10 13h37

OUM EL BOUAGHI- Au total, 500 logements de l’agence nationale de l’amélioration et du développement du logement(AADL), en cours de réalisation dans la commune d’Ain M’lila (wilaya d’Oum El Bouaghi), seront réceptionnés "avant fin 2018", a-t-on appris lundi du directeur du logement, Fodil Benyounes.

Le taux d’avancement des travaux de ce projet, en cours de concrétisation au niveau du plan d’occupation du sol (POS) n 5 de la commune d’Ain M’lila, a atteint 95 %, a précisé le même responsable à l’APS. Le taux restant, a-t-il souligné, porte sur le raccordement de ces habitations aux réseaux extérieurs, à l’aménagement extérieur en plus d’autres travaux secondaires à effectuer à l’intérieur des immeubles.

Le même responsable a ajouté, dans ce même contexte, qu’un quota similaire de 500 unités, sera réceptionné également au chef-lieu de wilaya, "durant le premier semestre de l’année 2019" et dont le taux d’avancement des travaux avoisine actuellement les 40 %.

La wilaya d’Oum El Bouaghi a bénéficié, au titre du programme de logement de l’exercice 2018, de pas moins de 700 unités de ce type d’unités, affectées au bénéfice des communes d’Ain Beida et d’Ain M’lila ainsi qu’au chef-lieu de wilaya, a-t-on rappelé, signalant que les travaux sont en cours de lancement.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO